« C’était un secret » : comment Gabriel Attal a révélé au monde entier ce que Lady Gaga cachait
Deux jours après sa prestation sur les bords de Seine lors de la cérémonie d’ouverture de Paris 2024, Lady Gaga a rencontré le Premier ministre Gabriel Attal dans les tribunes de la piscine olympique. Ils se saluent et Lady Gaga se retourne pour présenter son « fiancé » Michael Polansky au locataire (résigné) de Matignon. le mot utilisé n’est pas anodin puisqu’à cette époque, personne ne savait encore que le couple s’était engagé sur le chemin du mariage.
En promotion pour le film Joker : Folie à Deux sur le tournage de l’émission britannique Le spectacle Graham Norton, Lady Gaga est revenue sur ses fiançailles. Elle explique d’abord que Michael Polansky a fait sa demande le 1er avril : « je pensais que c’était une blague « .
Elle revient ensuite sur cette drôle de séquence où elle annonçait à tout le monde, sans le savoir, qu’elle était fiancée… et tout cela à cause de Gabriel Attal !
» Le Premier Ministre était accompagné de son équipe qui nous a filmés pendant que nous nous disions bonjour, dire Lady Gaga. Ils m’ont filmé le présentant comme mon fiancé. Et comme ça ils l’ont annoncé au monde entier donc c’était un secret… Mais c’était drôle ! »
En plus d’être présenté dans la deuxième partie du Joker avec Joaquin Phoenix, Lady Gaga vient de sortir l’album Arlequin.