Divertissement

« C’était un baiser d’ami » : Jennifer Lopez et Ben Affleck partagent un « faux » baiser dans une vidéo au milieu de rumeurs de divorce et d’informations selon lesquelles ils vendent leur maison et « vivent séparément »

Jennifer Lopez a dit un jour « L’amour ne coûte rien », mais un divorce aura certainement un prix si les rumeurs sur elle et les conflits conjugaux de Ben Affleck sont vraies.

Une récente tentative visant à présenter un front aimant et uni pour les paparazzis s’est retournée contre eux, car les spectateurs sont plus que jamais convaincus que leur union est vouée à l’échec.

Jennifer Lopez et Ben Affleck alimentent les rumeurs de divorce alors que les fans les accusent de simuler leur relation heureuse. (Photos : Jlo/Instagram.)

Les deux hommes ont tenté de persuader le public de penser que les choses allaient bien entre eux après s’être rencontrés au YMCA de Santa Monica pour assister à un match de basket auquel jouait le fils du scénariste de « Good Will Hunting » le 2 juin. Les acteurs se sont penchés pour s’embrasser. mais ils se sont tenus à l’écart des lèvres de l’autre, préférant plutôt se jouer joue contre joue avec des baisers aériens.

L’alliance d’Affleck manquait, mais il affichait ses sentiments de mécontentement sur son visage tandis que sa femme souriait en entrant dans l’établissement avec sa mère, Chris Anne Boldt. Leur sortie semblait tout aussi tendue que leur entrée alors que la star de « Batman v Superman » de Gotham City chassait les photographes en vain.

Malgré le partage de mots avec Lopez et l’échange d’un bref sourire, beaucoup pensent que l’écriture est sur le mur et que le couple affiche une façade de mariage heureux pour sauver la face.

Jennifer Lopez et Ben Affleck à Los Angeles 😍 pic.twitter.com/kFxYS9pUYl

– Mises à jour de Jennifer Lopez (@lopez_updates) 3 juin 2024

« Il est évident qu’ils font semblant d’être heureux devant la caméra, maintenant il a l’air si malheureux », a écrit un utilisateur d’Instagram évaluant leur dynamique. Une autre opinion partagée suggérait que c’était « si étrange d’être marié et de s’embrasser sur la joue. Et ils vivent dans des maisons différentes.

Un troisième commentaire a déclaré : « Il est évident qu’il y a des moments où Ben a l’air malheureux, c’est à cause des paparazzi qui ne respectent pas leur vie privée. Ce n’est pas qu’il soit malheureux avec sa femme. Un quatrième critique a déclaré : « C’était un ami. »

Lopez et Affleck sont sortis ensemble au début des années 2000 et étaient sur le point de se marier lorsqu’ils ont annulé leurs fiançailles deux jours avant leur mariage en 2004. Dans diverses interviews, l’actrice de « Hustlers » a déclaré qu’ils restaient amis et restaient en contact de temps en temps. temps.

Ils ont de nouveau eu une relation amoureuse au printemps 2021. À cette époque, l’acteur oscarisé était marié et divorcé de Jennifer Garner, avec qui il partage trois enfants. Lopez avait vécu son deuxième divorce avec le chanteur Marc Anthony, avec qui elle partage des jumeaux, Max et Emme.

Les co-stars de « Gigli » se sont mariées tranquillement à Las Vegas, Nevada, en 2022. Ils ont organisé un mariage officiel chez Affleck à Savannah, en Géorgie, cet été-là.

Mais l’effet de rotation dont son ancienne collaboratrice Ashanti a bénéficié avec sa désormais fiancée Nelly ressemble davantage à une impasse. Les spéculations sur leur union difficile se sont amplifiées au milieu des informations selon lesquelles ils vivaient séparément et qu’ils vendent maintenant leur maison conjugale.

Jen et Ben ont passé deux ans à rechercher le domaine de Beverly Hills, d’une valeur de 60,8 millions de dollars, acheté en mai dernier. Il a discrètement refait surface sur le marché il y a deux semaines. Lopez serait à la recherche d’une nouvelle résidence solo.

La nouvelle de sa vie amoureuse en difficulté survient alors qu’elle a dû abandonner ses projets de tournée pour promouvoir son album « This Is Me…Now », qui a été largement inspiré par son histoire d’amour avec Affleck.

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page