Résumé
Résumé
C’est le Disney + Comédie fantastique. Le 9 avril, la plate-forme offrira à ses abonnés Fantômes: fantômes de l’héritage. Une série de Joris Goulenok et Arthur dans lesquels Camille Chamoux et Hafid Benamaralias Alison et Nabil, former un couple et héritera deUn château hanté par des fantômes comme aucun autre. En effet, ce dernier fera tout pour les faire fuir et saboter leur Projet pour transformer les locaux en un hôtel de luxe.
Parmi ces fantômes figurent … Bruno Sanches, Tiphaine Daviot ou Fred TestotUn fantôme … en calendrier. « »Comment vous sentez-vous devant ce type de caractère?« A demandé à nos collègues de TV 7 jours Ce 7 avril. Visiblement, Ce n’était pas toujours simple… «Nous voulions constamment rire Le voyant à Politicard des années 70, tordu et orgie. C’était très difficile ne pas réagir!« Dit l’actrice de 47 ans.
Cependant, sans le savoir, son collègue l’a aidé en le faisant «tiret« Tous les jours. »La première chose que j’ai dit en participant à la nouvelle saison LOL: qui rit, sort! est queAprès avoir tourné avec des acteurs hilarants pour cette série, je pouvais résister à tout« . La saison suivante de Mdr sera diffusé sur Prime Video le 18 avril. Dans le casting, il y aura également: Artus, Muriel Robin, Vincent Dedienne et … Fred Testot.
Camille Chamoux: un an 2025 occupé
En effet, en outre cette nouvelle série à découvrir le 9 avril sur Disney +, Camille Chamoux sera donc Dans le casting de la cinquième saison LOL: Qui rit, sort! Imaginée par Philippe Lacheau et diffusée sur Video Premium. De plus, nous trouverons la mère de Constantin et Apollonia dans la série Lucky Luke par Benjamin Rocher. Dans cette série, elle jouera Calamity Jane. C’est «Un caractère mythique de mon enfance. Je voulais vraiment y jouer. C’est un super cadeau!«Elle a dit à nos collègues.
De plus, pour ceux qui souhaitent découvrir l’humoriste sur scène, sachez qu’elle est actuellement sur les planches avec Son spectacle d’une femme intitulé C’est bon. Elle sera au Théâtre de l’Atelier à Paris les 15, 16 et 17 mai 2025, puis elle partira sur les routes de la France. La jeune femme sera en particulier à Toulouse et Bordeaux, les 22 et 23 janvier 2026.