« C’était terrifiant » : un adolescent de 13 ans se réfugie dans une glacière pendant que le bateau chavire, il est le seul survivant du naufrage
Jude, un adolescent de 13 ans, est le seul survivant d’un accident de bateau au large des côtes californiennes dans la soirée du 2 novembre 2024. Il doit la vie aux conseils désespérés de son père.
Le voyage à la mer de Jude et de sa famille s’est transformé en tragédie lorsqu’une énorme vague a fait chavirer le bateau alors qu’il pêchait des crabes.
Lorsque les six passagers sont passés par-dessus bord, le père de Jude lui a conseillé de se réfugier dans une glacière. Le père du jeune garçon, trois autres membres de la famille et un de leurs amis ont été emportés par les vagues.
La glacière a flotté jusqu’au rivage
Le garçon de 13 ans survit miraculeusement, selon ABC7ACTUALITÉS : là plus frais dans lequel il se trouvait, a fini par flotter sur le rivage. Jude a dormi sur la plage cette nuit-là et a été retrouvé par les services d’urgence le lendemain matin..
« C’était assez terrifiant de voir mon père partir trop tôt »il s’est déclaré survivant après la tragédie. « J’ai prié Jésus-Christ et tous les membres de ma famille pour que je puisse m’en sortir vivant et revoir ma famille et tous ceux que je connais ».