Les nouvelles les plus importantes de la journée

« C’était mon idée! » Nicola Coughlan a demandé à être « très nue » pour répondre aux attaques sur son poids

« C’était mon idée! »  Nicola Coughlan a demandé à être « très nue » pour répondre aux attaques sur son poids

Nicola Coughlan et Luke Newton sont le couple star de la saison 3 de Les Chroniques de Bridgerton, dont les quatre premiers épisodes sont disponibles sur Netflix. L’occasion pour les acteurs et amis de se mettre littéralement nus devant la caméra.

Le reste sous cette annonce

Les cœurs des amoureux de « Polin » sont en ébullition. Le couple formé par Penelope Featherington et Colin Bridgerton est au cœur de la saison 3 dont la première partie est disponible sur Netflix. Très proches dans la vie, leurs interprètes Nicolas Coughlan Et Luc Newtonqui ont bénéficié d’un étonnant « Glow Up » pour ce troisième opus ultra-romantique, ont travaillé pour incarner à l’écran la plus belle histoire d’amour possible et ont profité de leur complicité pour tourner des scènes de sexe très sensuelles.

Les Chroniques de Bridgerton : Nicola Coughlan a demandé à être « très nu« dans une scène pour faire un »Va te faire foutre » à « Shameurs de corps« 

Même si elle jouit d’une grande popularité, Nicola Coughlan est régulièrement critiquée par certains internautes. La saison 3 a été pour elle l’occasion de s’affirmer. Alors qu’elle était nerveuse à l’idée de filmer des séquences de sexe avec son partenaire et ami proche Luke Newton, la star de Bridgerton a déclaré que les séquences étaient « très libérateur« . »À la fin de la journée, nous étions tous les deux allongés nus sous la couverture, juste pour nous détendre.« , a-t-elle déclaré au Los Angeles Times. Dans une interview avec Stylist, elle a également déclaré qu’elle souhaitait apparaître »très nu« dans une scène de sexe de la saison 3 pour faire un pied de nez à ses détracteurs sur les réseaux. »Il y a une scène où je suis très nue devant la caméra, et c’était mon idée, mon choix. C’était juste le plus gros « va te faire foutre » que je pouvais dire dans toute cette conversation autour de mon corps, c’était incroyablement stimulant en tant que femme. Je me sentais belle à ce moment-là et je me suis dit : « Quand j’aurai 80 ans, je veux revenir sur ça et me rappeler à quel point j’étais sexy !« 

Le reste sous cette annonce

Les Chroniques de Bridgerton : Luke Newton était « pas prêt à se déshabiller » sur le plateau avec Nicola Coughlan

Face au défi de leurs scènes intimes, Luke Newton ne semblait pas aussi à l’aise que Nicola Coughlan. L’acteur n’était pas tout à fait prêt à s’exposer autant sur le tournage de La Chronique des Bridgerton, comme il l’a confié à People. « Il y a toujours eu cette ambiguïté sous-jacente entre ces deux personnages », explique-t-il. « Le public voulait évidemment qu’ils en arrivent au point où nous en arrivons maintenant, donc je suppose que nous avons toujours eu cela à l’avenir. ‘esprit.  » « On a un peu joué là-dessus les saisons précédentes, mais rien ne peut vous préparer à vous mettre à poil devant vos amis.« Mais là où certains pourraient hésiter à franchir cette ligne avec un être cher, Luke Newton a déclaré à Entertainment Online que leur amitié était un atout pour le tournage de ces scènes. »On pourrait imaginer que filmer une scène de sexe avec un ami (…) pouvait être une expérience intimidante mais en réalité, c’était très rassurant. Nous étions dans un espace sûr pour explorer ces scènes, pour proposer des intentions nouvelles et intéressantes. La série est réputée pour ses séquences torrides et il était important pour nous de capturer l’essence de l’histoire d’amour de Colin et Pen.« .

Le reste sous cette annonce

Quitter la version mobile