Les tensions entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé ont refait surface plusieurs mois après le départ du Français au Real Madrid. Il réclame 55 millions d’euros à son ancien club et a donc contacté la LFP, refusant l’option de médiation qui lui a été proposée ces dernières heures. De quoi alimenter les débats autour d’une séparation qui s’est très mal passée…
Il n’est plus un joueur de la PSG depuis le 30 juin, mais Kylian Mbappé fait encore parler de lui. Et c’est particulièrement le cas en ce moment, puisque le public avec le LFP qui l’oppose à PSG a eu lieu ce mercredi et le moins que l’on puisse dire est qu’il est hors de question de trouver un compromis pour le Français. Il aurait refusé la médiation proposée par la Ligue, comme le rapporte leAFP.
PSG, OL… La saga Cherki relancée par une offre ! https://t.co/K39aMvhjGo pic.twitter.com/jwUTg7eDmh
— le10sport (@le10sport) 11 septembre 2024
« C’était devenu très compliqué de jouer avec Kylian Mbappé »
Les langues se délient ainsi concernant son départ de PSG et on apprend notamment qu’il n’aurait pas laissé un grand souvenir dans le vestiaire. Ça s’est terminé en pétard mouillé. Entre Kylian Mbappé et le PSG, c’est l’enfer depuis quelques mois. Pas seulement dans le vestiaire, car pour les joueurs, c’était devenu très compliqué de jouer avec Kylian Mbappé. Dès qu’on rate un contrôle, il fait la grimace comme si on avait raté un but sans gardien, c’est insupportable. Dans le vestiaire, c’est lui le patron, c’est lui qui choisit qui fait quoi ou pas » expliqué Cyril Hanounaau micro deEurope 1.
« Il n’y a jamais eu un joueur qui a eu un problème avec Nasser Al-Khelaïfi ! »
» Avec Nasser, ils s’étaient tapé des mains pour ces 55 millions d’euros » a poursuivi le présentateur, qui a ensuite évoqué le différend entre Kylian Mbappé et PSG. » Ils ont dit que comme il n’y avait pas de transfert et qu’on ne gagnait pas d’argent sur son départ au Real Madrid, on accepterait et Kylian Mbappé ferait un geste. Finalement, il a fait le geste, puis il est revenu dessus. On peut penser ce qu’on veut de Nasser, mais c’est un gars honnête qui tient toujours ses promesses. Il n’y a jamais eu un joueur qui ait eu un problème avec Nasser Al-Khelaïfi ! « .