Les nouvelles les plus importantes de la journée

« C’était le premier à avoir les couilles » : Christophe Beaugrand dément les rumeurs de tricherie après l’élimination de Bruno de « Secret Story » 2024

Invitée sur le plateau de Franceinfo, l’animatrice est revenue sur le départ précipité de l’athlète, qui doit participer aux Jeux olympiques de 2024.

La nouvelle saison de « Secret Story » est à peine lancée que les théories vont bon train sur les réseaux sociaux. Alors que les candidats sont entrés dans une fausse maison, guidés par une fausse voix, certains internautes affirment que la production n’a pas encore livré tous ses secrets. Dernière théorie en date, lors de l’élimination de Bruno, premier candidat à quitter la maison des secrets vendredi 26 avril, après seulement trois jours de programme. Son secret ? « Je suis un athlète aux prochains Jeux. » Il n’en fallait pas plus pour qu’une folle rumeur circule : selon certains téléspectateurs, son départ aurait été arrangé pour qu’il puisse participer aux JO de Paris, qui auront lieu du 26 juillet au dimanche 11 août.

« Il a décidé de prendre le risque »

Invité sur le plateau de Philippe Vandel sur Franceinfo ce lundi 29 avril, Christophe Beaugrand a tenu à mettre les choses au clair. « Je suis tout ce qui se passe, mais pas en direct, on envoie des images, des images quotidiennement. Ces quotidiens ne sont plus diffusés, sauf le vendredi, car c’est désormais dans l’émission du vendredi, en direct et en public, qu’on a l’élimination du candidat.« , explique-t-il d’abord. En effet, cette année, il n’y aura pas de prime chaque semaine. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence dans la vidéo ci-dessus.

LIRE AUSSI : « Il ne fait jamais ça d’habitude » : Christophe Beaugrand critiqué par les candidats de « Secret Story » après la première élimination

« En l’occurrence, il y a quelques jours, vous parliez de Bruno, qui sera athlète aux prochains Jeux Olympiques. Est-ce pour cela qu’il est parti ?», l’interroge alors Philippe Vandel.C’était son secret. Non, ce n’est pas du tout pour ça qu’il est parti, parce qu’il a décidé de prendre le risque. » répond l’animateur du programme de TF1. « C’est pour les Jeux paralympiques, il est guide pour un athlète, donc ce serait en septembre », précise-t-il. « Donc il avait un peu plus de temps, donc il a pris ce risque. Mais non, non, il a été éliminé suite à une mécanique de jeu, il a été le premier à avoir les balles, donc je confirme que ce n’était pas prévu. »

Quitter la version mobile