Nouvelles

« C’était le jour pour jouer un match solide » (Tennis)

« Qu’avez-vous ressenti face au fils de Björn Borg, Leo ? »
C’est un privilège de jouer contre son fils. Le nom de Borg a toujours un grand impact dans le monde du tennis, c’est bien de voir son fils essayer de réussir dans le même sport que son père, qui était l’une des plus grandes légendes de l’histoire de notre sport. C’était un plaisir de jouer contre lui. Je pense que c’était un bon match, il a bien joué, j’ai joué mon match et c’est important pour moi de continuer.

On t’a vu chuter dans le premier set, rien de grave ?
Il n’y a pas eu de problème. J’avais juste un peu peur de faire certains types de mouvements. Ce genre de terrain peut être joué sous la pluie mais ça devient très glissant et c’est difficile d’avoir le bon équilibre pour frapper la balle. Je n’y suis pas habituée. Et le spectacle n’est pas terrible car on ne peut pas bouger comme d’habitude, du moins c’est ce qui m’arrive.

Avez-vous trouvé les réponses que vous cherchiez ?
Je ne trouve jamais de réponse (sourire). J’essaie juste de faire mon travail. Pour vous dire la vérité, ce n’était pas vraiment le jour pour jouer à un niveau incroyable, les conditions ne me le permettaient pas. C’était le jour pour jouer un match solide et rester concentré, c’est ce que j’ai fait. Je ne cherchais pas une réponse, je cherchais une victoire solide. Cela me donne une chance de rejouer et j’espère que la météo sera meilleure jeudi contre un bon joueur comme Cameron. Ce sera un bon test pour moi, c’est une autre histoire. »

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page