Categories: Nouvelles locales

C’était l’anniversaire surprise de sa mère : son fils, qui sort de prison, la tue et la décapite complètement juste avant la fête

Dans la nuit du vendredi 25 septembre au samedi 28 septembre 2024, une femme a été tuée à Glendale, près de Phoenix, en Arizona (États-Unis). Elle a été retrouvée décapitée et son fils a reconnu les faits.

Teresa De Jesus Cruz Rubio, 49 ans, était censée passer un merveilleux anniversaire, mais cela s’est transformé en une véritable tragédie. Le presque quinquagénaire a été invité le week-end dernier à une réunion de famille qui était en fait une fête d’anniversaire surprise. Mais elle ne s’est jamais présentée à la réunion et elle a été retrouvée décapitée dans son appartement près de Phoenix, rapporte Les États-Unis aujourd’hui.

« Une décapitation complète »

Les proches de Teresa Rubio ont attendu de longues heures qu’elle se présente à la surprise qui lui était organisée, mais elle n’est jamais venue. Ils décident donc de se rendre dans son appartement et c’est alors qu’ils découvrent l’horreur qui s’y trouve.

Elle a été retrouvée chez elle sous une couverture et « a subi une décapitation complète »elle a également été blessée par arme blanche au niveau de l’abdomen, de la poitrine et des bras, détaille la police locale lors d’un point de presse.

Même si la famille est sous le choc, elle est loin d’imaginer qui est l’auteur de cet horrible crime. La victime vit avec son fils, Alejandro Gonzalez, âgé de 25 ans, et la police soupçonne rapidement sa culpabilité, puisqu’aucune trace d’effraction n’a été constatée sur les lieux du crime.

Le principal suspect souffre également de troubles mentaux et venait de sortir de prison quelques heures avant le décès de sa mère. A noter que la victime était allée le chercher à sa sortie du centre pénitentiaire.

Une version étonnante

Alejandro Gonzalez a finalement été retrouvé après que la police ait localisé la voiture de la victime. Lors de son arrestation, il présentait de nombreuses traces de sang à plusieurs endroits de son corps et de ses vêtements.

Lorsqu’il est interrogé par la police, il reconnaît avoir tué sa mère mais donne une version surprenante. Il explique qu’après avoir fumé de la méthamphétamine avec un homme du coin, ce dernier aurait « quelque chose pour sa mère » puis lui aurait demandé de la poignarder.

Il a depuis été incarcéré et les enquêtes se poursuivent pour faire la lumière sur ce drame familial.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides

Recent Posts

« Après la ménopause, ma libido a complètement explosé, est-ce normal ? : Nos réponses d’experts !

HISTOIRES DE MÉNOPAUSE – Tout au long du mois d’octobre, Aufeminin met en avant des témoignages de femmes ménopausées confrontées…

16 secondes ago

L’ouragan Hélène. Des retraités retrouvés morts enlacés dans leur lit, tués par la chute d’un arbre – Ouest-France

L'ouragan Hélène. Des retraités retrouvés morts, enlacés dans leur lit, tués par la chute d'un arbreOuest de la FranceAux États-Unis,…

1 minute ago

Top 14 – Malade, Damian Penaud (UBB) ne jouera pas contre Bayonne

Pour recevoir l'Aviron Bayonnais à Chaban-Delmas ce samedi, lors de la cinquième journée de Top 14, l'Union Bordeaux-Bègles ne pourra…

2 minutes ago

Mauvaise nouvelle pour les fans de Lidl

L'UFC-Que Choisir vient de publier son premier test de friteuses à air. L’un d’eux, commercialisé par Lidl, se démarque par…

4 minutes ago

Top 14 – Sébastien Piqueronies justifie le retour sur les terrains d’Auradou : « Le moment est venu de mettre Hugo sur un terrain de rugby ! »

Le manager de la Section Paloise a expliqué sa décision d'aligner Hugo Auradou dès le début du match Perpignan-Pau (samedi,…

5 minutes ago

La justice européenne annule les accords de pêche et agricoles entre l’UE et le Maroc

Cet article a été initialement publié en espagnol La Cour de justice de l'Union européenne soutient que les accords ont…

6 minutes ago