C’était l’anniversaire surprise de sa mère : son fils, qui sort de prison, la tue et la décapite complètement juste avant la fête
Dans la nuit du vendredi 25 septembre au samedi 28 septembre 2024, une femme a été tuée à Glendale, près de Phoenix, en Arizona (États-Unis). Elle a été retrouvée décapitée et son fils a reconnu les faits.
Teresa De Jesus Cruz Rubio, 49 ans, était censée passer un merveilleux anniversaire, mais cela s’est transformé en une véritable tragédie. Le presque quinquagénaire a été invité le week-end dernier à une réunion de famille qui était en fait une fête d’anniversaire surprise. Mais elle ne s’est jamais présentée à la réunion et elle a été retrouvée décapitée dans son appartement près de Phoenix, rapporte Les États-Unis aujourd’hui.
« Une décapitation complète »
Les proches de Teresa Rubio ont attendu de longues heures qu’elle se présente à la surprise qui lui était organisée, mais elle n’est jamais venue. Ils décident donc de se rendre dans son appartement et c’est alors qu’ils découvrent l’horreur qui s’y trouve.
Elle a été retrouvée chez elle sous une couverture et « a subi une décapitation complète »elle a également été blessée par arme blanche au niveau de l’abdomen, de la poitrine et des bras, détaille la police locale lors d’un point de presse.
Même si la famille est sous le choc, elle est loin d’imaginer qui est l’auteur de cet horrible crime. La victime vit avec son fils, Alejandro Gonzalez, âgé de 25 ans, et la police soupçonne rapidement sa culpabilité, puisqu’aucune trace d’effraction n’a été constatée sur les lieux du crime.
Le principal suspect souffre également de troubles mentaux et venait de sortir de prison quelques heures avant le décès de sa mère. A noter que la victime était allée le chercher à sa sortie du centre pénitentiaire.
Une version étonnante
Alejandro Gonzalez a finalement été retrouvé après que la police ait localisé la voiture de la victime. Lors de son arrestation, il présentait de nombreuses traces de sang à plusieurs endroits de son corps et de ses vêtements.
Lorsqu’il est interrogé par la police, il reconnaît avoir tué sa mère mais donne une version surprenante. Il explique qu’après avoir fumé de la méthamphétamine avec un homme du coin, ce dernier aurait « quelque chose pour sa mère » puis lui aurait demandé de la poignarder.
Il a depuis été incarcéré et les enquêtes se poursuivent pour faire la lumière sur ce drame familial.