Divertissement

« C’était horrible ! », confie sa plus jeune fille Valentine Sled à propos de son enfance atypique

Ce samedi 3 août 2024, la fille de Sophie Davant, Valentine Sled, était l’invitée de l’émission YouTube, Street show. Alors qu’elle était là pour parler de son métier de journaliste culinaire, elle en a profité pour se confier sur son enfance atypique, mais aussi sur ce qui lui a manqué, notamment de sa mère.

S’il est une figure emblématique du paysage télévisuel et radiophonique depuis des années, c’est bien l’ancien animateur deAffaire conclueSophie Davant. A 61 ans, la présentatrice et journaliste enchaîne les projets à la télévision et à la radio sur Europe 1, notamment avec son émission Sophie et ses amis qui démarre le 31 août prochain. Si dans sa vie professionnelle, l’animatrice n’a jamais cessé, côté privé, elle est l’heureuse maman de deux enfants, Nicolas né en 1993 et ​​Valentine, née en 1995.

Suite après cette annonce

De sa relation amoureuse avec le journaliste et présentateur Pierre Sled, avec qui elle a été mariée pendant 21 ans, elle est désormais en couple avec le journaliste William Leymergie. A 31 et 29 ans, les enfants de Sophie Davant et Pierre Sled ont enfin suivi les traces de leurs parents et évoluent dans le monde de la télévision depuis plusieurs années. Invité de l’émission Spectacle de rue Sur YouTube ce samedi 3 août 2024, la fille de Sophie Davant, Valentine Sled, a évoqué son enfance atypique avec deux parents travaillant dans le monde de la télévision.

Suite après cette annonce

Valentine Sled raconte son enfance sur les plateaux de télévision

C’est déjà dans le spectacle Cliquez sur Sur Canal +, la présentatrice Sophie Davant avait évoqué quelles conséquences sa popularité et sa notoriété auraient pu avoir sur ses enfants : « Ils pensaient que tous les parents travaillaient à la télé. Donc ils sont nés avec ça ! A l’époque, avec leur père, on était tous les deux connus, ce n’était pas facile tous les jours. » Elle explique avant de poursuivre : « Et puis, c’est quand ils sont allés à l’école qu’ils ont compris que les parents de leurs amis ne travaillaient pas à la télévision. « .

Suite après cette annonce

Ce que sa fille a confirmé lors de son apparition sur le plateau de Raju Goom ce samedi 3 août 2024 : « J’écris beaucoup d’articles pour la presse écrite. Je fais aussi de la télé, mais j’écris avant tout.  » précise-t-elle avant de confier : « J’ai grandi entouré de caméras. Je suis né sur un plateau de télévision, tu sais. J’ai vu mes parents à la télé très souvent. J’avais l’habitude d’aller avec eux quand j’étais petite. Un poste de télévision m’est très familier.» Pourtant, même si ce monde ne lui était finalement pas si étranger, elle avoue avoir eu du mal avec certaines situations en particulier : «Les sorties scolaires, elle ne pouvait jamais venir avec moi. C’était horrible ! C’est ce qui me rendait le plus triste » a-t-elle révélé avec sincérité.

Suite après cette annonce

La culpabilité d’une mère

Alors que la journaliste Sophie Davant avait déjà évoqué sa relation avec ses enfants dans leMagazine SEn novembre 2021, elle avouait se sentir coupable de ne pas être aussi présente qu’elle l’aurait souhaité pour ses enfants : «J’avais souvent l’impression de ne jamais être à ma place. Au travail, je me sentais coupable de ne pas être à proximité de mes enfants. » a-t-elle expliqué. Ce que sa fille a confirmé dans le magazineGala : « Quand on était petites, c’est vrai qu’elle travaillait beaucoup et on la voyait très peu.»

Mais cela ne veut pas dire que la jeune femme a eu une mauvaise enfance : « Cependant, elle nous a consacré du temps et nous avons passé tous nos week-ends et nos vacances avec elle. Ce n’était pas une mère que nous n’avons jamais vue. »elle a ajouté.

« C’était horrible ! », confie sa plus jeune fille Valentine Sled à propos de son enfance atypique

Des célébrités ? Tout un monde ! Passionnée par les médias, les réseaux, les séries, les films et les enquêtes en tout genre, c’est tout naturellement que Jessica s’est tournée vers l’écriture et …

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page