Les nouvelles les plus importantes de la journée

« C’était faux », Louane et Julie en duo à la « Star Academy », Matthieu Gonet sans concession sur cette miss

« C’était faux », Louane et Julie en duo à la « Star Academy », Matthieu Gonet sans concession sur cette miss

Ce vendredi 15 novembre avait lieu une prime exceptionnelle du Académie des étoiles. En effet, le spectacle était basé sur le thème des surprises. Plusieurs étudiants avaient droit à venant de leurs proches sur le plateau, comme Maureen avec son copain, ou Marguerite avec ses frères.

D’autres staracadémiciens ont pu chanter un duo surprise avec une étoile. C’est le cas de Julie, qui a eu le plaisir de découvrir Louane sur scène. Mais leur performance n’a pas convaincu les professeurset notamment Matthieu Gonet, invité spécial du débrief aux côtés de Marlène Schaff.

Star Academy : Julie détruite par Matthieu Gonet

Alors qu’elle était désignée meilleur élève de la semaine par les professeurs, Julie était attendue au coin de la rue lors de la dernière prime. La jeune fille a été choisie pour interpréter le titre Se sentir bien en compagnie d’un invité mystère en direct.

Lors des répétitions, Julie donc répété seulsans savoir qui l’accompagnerait. Lorsqu’elle a commencé sa performance sur le tournage du Académie des étoileselle ne s’attendait probablement pas à voir débarquer Louane à ses côtés.

A-t-elle eu des difficultés gérer l’émotion créée par cette surprise ? Il n’en demeure pas moins que l’élève n’est pas parvenu à atteindre certaines notes de la chanson. UN sous-performance ce qu’a relevé Matthieu Gonet, ancien coach des premières saisons de l’émission.

Julie s’est-elle emportée face à Louane ?

Lors du traditionnel débrief du dernier prime, programmé chaque dimanche, Marlène Schaff était accompagnée d’un personnalité emblématique du spectacle : Matthieu Gonet. Ancien coach, chef d’orchestre, compositeur, son CV est impressionnant. Le retour du musicien à Académie des étoiles était donc très attendu par les fans du programme.

Sans ironie, le musicien a analysé le performances des étudiants lors du dernier prime. Quand le tour de Julie est arrivé, Matthieu Gonet il n’a pas mâché ses mots. Selon lui, la jeune fille a complètement raté sa performance.

« On ne va pas se mentir… »

Après avoir visionné le duo partagé par Julie et Louane, l’ancien répétiteur du Académie des étoiles a prononcé sa sentence. « C’était fauxon ne va pas se mentir et vous le savez, vous avez de très bonnes oreilles.« , a expliqué Matthieu Gonet au jeune étudiant.

Face à une Julie dévastée, le professionnel a tenté de nuancez votre déclaration. « Cependant, si j’étais ton père, je serais fier de toi, parce que tu as tout donné.« ajouta le chef d’orchestre. Pas très fière de sa prestation, l’académicienne star tentera de se rattraper lors des prochaines évaluations.

Celles-ci se dérouleront en présence exceptionnelle anciens professeurs emblématiques du programme. Armande Altaï, Kamel Ouali et Oscar Sisto seront présents au château de Dammarie-les-Lys la semaine prochaine, pour le plus grand plaisir des aficionados du programme.

Mentionné dans cet article

Quitter la version mobile