Donald Sutherland était l’acteur le plus polyvalent d’Hollywood. Au cours de sa carrière de plusieurs décennies, il s’est assuré d’impressionner le public avec son talent et d’élargir sa base de fans. L’acteur a joué dans plusieurs projets populaires, notamment Hunger Games et M*A*S*H.
La mort de l’acteur le 20 juin a choqué tout le monde et plusieurs célébrités ont rendu un vibrant hommage à sa disparition. Maintenant, sa co-star de M*A*SH, Elliott Gould, a partagé un hommage sincère à l’acteur réfléchissant à leur lien. Lisez à l’avance pour en savoir plus.
Elliott Gould partage un message sincère
Elliott Gould, qui a joué dans Friends, a également partagé l’écran avec le regretté acteur de la comédie noire M*A*S*H. Le film a été un succès et a reçu des éloges critiques en raison du thème engageant et de la narration convaincante qu’il représentait. Le film est l’une des œuvres notables de Sutherland.
Gould a profité de son Instagram pour publier des articles sur l’acteur décédé jeudi. Il a partagé une photo d’eux deux dans le cadre où les deux individus se font face.
Dans la légende, l’acteur a écrit : « En 1970, Donald et moi avons joué dans le film classique de Robert Altman « Mash ». L’acteur vétéran a ajouté que Sutherland était un « géant », non seulement physiquement mais aussi en termes de talent. Il a qualifié cette défunte star de gentille et généreuse.
L’acteur a également mentionné que les deux stars avaient eu des fils à seulement une semaine d’intervalle et qu’ils étaient devenus jeunes pères au même moment.
L’acteur a déclaré qu’il n’était pas facile de perdre le « calibre » d’un être humain et d’un acteur comme la star de Pride & Prejudice. Mais cela le blesse intensément car il était comme un « frère » pour lui et une grande partie de sa carrière.
Gould a ajouté : « Mon cœur va à Francine, Kiefer, Rachel, Rossif, Angus, Roeg et à toute la famille pour la perte d’un homme original et grand. Repose en paix, toi, cher, cher aimable ami. Je t’aime et je ne t’oublierai jamais. @kiefersutherland.
En savoir plus sur la carrière de Donald Sutherland
Tout au long de sa carrière de plusieurs décennies, l’acteur a travaillé sur de nombreux projets notables. Il s’est aventuré sans crainte dans des territoires non conventionnels en tant qu’acteur, ce qui a permis au public de voir son talent.
Son travail dans The Dirty Dozen, Kelly’s Heroes, Animal House, Klute et Invasions of The Body Snatchers a été apprécié par le public. Le défunt acteur et Gould ont de nouveau partagé l’espace à l’écran quatre ans après le succès de M*A*S*H, alors qu’ils jouaient dans S*P*Y*S d’Ivan Kershner.
L’acteur a remporté plusieurs distinctions tout au long de sa carrière, notamment un Oscar honorifique, un Emmy et un Golden Globe, selon Deadline.
A LIRE AUSSI : Quand Sabrina Carpenter a-t-elle eu sa frange emblématique ? Le chanteur révèle
News Source : www.pinkvilla.com