Actualités du jeu C’était censé être impossible, mais il l’a fait : ce joueur d’Elden Ring a abattu en un seul coup le boss final du DLC Shadow of the Erdtree
Parmi tous les joueurs du DLC Shadow of the Erdtree d’Elden Ring, nombreux sont ceux qui vous diront que le boss final de ce contenu additionnel a été l’un de leurs plus gros défis. À l’inverse, si vous posez la question au créateur de contenu Airun, il vous dira qu’il s’est épargné de nombreuses crises de nerfs. Et pour cause, il a développé un build si puissant qu’il l’a vaincu en un seul coup à plus de 100 000 points de dégâts.
La difficulté accrue du DLC Elden Ring n’empêche pas les exploits
Ne pensez pas que les longs mois entre la sortie du jeu vidéo Anneau d’Elden et son DLC L’ombre de l’Erdtree ont émoussé le talent des plus grands guerriers des Enfers. Depuis le retour tant attendu du chef d’oeuvre de FromSoftware, c’est aussi la résurgence des exploits les plus époustouflants. Cette fois encore, nous avons le droit aux défis et aux épreuves les plus improbables, comme ce Sans-éclat que son joueur a amené au bout de l’aventure de L’ombre de l’Erdtree avec l’aide de… un saxophone. Quand on sait que Certains aventuriers se font tabasser par les ennemis les plus coriaces de ce DLCcet exploit crée du respect !
Sur une note plus terre à terre, d’autres joueurs ayant des centaines d’heures à leur actif détournent le gameplay dans tous les sens, à l’image des nouveautés de ce contenu additionnel, pour construire les builds les plus dévastateurs. Si nous avons pris l’habitude de voir certains adversaires mordre la poussière en un rien de temps, C’est assez humiliant de voir que le boss final L’ombre de l’Erdtree est à peine plus résistant face au créateur de contenu AirunAlors que personne ne s’attendait à assister à un tel exploit, il a déjà tous les pronostics en faisant une bouchée de cette ultime étape. On en parle ci-dessous, attention à ne pas spoiler !
Voir Elden Ring sur Amazon
Le boss ultime de Shadow of the Erdtree meurt en une seule attaque !
Jusqu’à présent, nous avons vu des joueurs tenter des défis qui pourraient paraître absurdes pour les joueurs moins expérimentés. Plus récemment, nous avons assisté au triomphe d’un créateur de contenu nommé Romain Jacques, qui est devenu le premier joueur au monde à vaincre tous les boss d’affilée sans mourir une seule fois ! Aujourd’hui, c’est un autre vidéaste nommé Airun qui a marqué l’histoire du DLC en réussissant à tuer en un seul coup le boss ultime de L’ombre de l’Erdtree. Au lieu de perdre son temps dans l’un des combats les plus difficiles du jeu, il a décidé d’y mettre fin en un éclair !
Cependant, ce n’était pas une tâche facile car il fallait accumuler suffisamment d’améliorations et de buffs pour infliger au moins 100 000 dégâts, ce qu’il a réussi à faire plus tard en atteignant la barre des 105 000 dégâts ! Pour ceux qui ont passé des heures et des heures sur ce boss, en comptant chaque tentative ratée, il y a de quoi être jaloux, mais nous avons de quoi adoucir votre douleur. En effet, si vous cherchez la clé pour reproduire cet exploit, Nous avons décomposé son build pour vous expliquer comment le reproduire et faire tout aussi mal !
Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionné pour vous. Chaque achat que vous effectuez en cliquant sur l’un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous reversera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.