Les passagers d’un vol de British Airways ont surpris un couple en train de se livrer à un acte sexuel en plein vol.
« En tant qu’adulte, c’était évident de voir ce qu’ils faisaient »a déclaré Farrah, une passagère de 26 ans, citée par le Poste de New York.
Le mardi 7 mai 2024, les passagers d’un vol de British Airways ont été témoins d’une scène dans laquelle un homme et une femme étaient « se livrait à une séance de caresses sous un foulard »rapporte le Poste de New York. Un voyageur a filmé leurs ébats.
Des voyageurs dégoûtés filment un couple au milieu d’un « acte sexuel » sur un vol British Airways – à la vue des enfants passagers https://t.co/2cHJRqYhYt pic.twitter.com/JRiyDXiet6
– Poste de New York (@nypost) 12 mai 2024
« Tout simplement dégoûtant »
Des enfants étaient à bord de l’avion bondé lors de ce vol matinal reliant Londres à Dublin. « C’était assez gênant pour moi d’être assis avec mon frère et d’être témoin de cela (…) J’ai vu beaucoup de mouvements vigoureux dans les autres sièges de l’autre côté »» a également déclaré le passager, cité par nos confrères. « C’était tout simplement dégoûtant pour être honnête. »
« Pas alerté »
Un porte-parole de British Airways a déclaré à l’agence de presse Service de presse du Sud-Ouest, repris par le Poste de New York : « Nos collègues du personnel de cabine n’ont été alertés d’aucun problème à bord. S’ils l’avaient été, ils auraient pris les mesures nécessaires pour y remédier.