cet étonnant détail que vous n’avez peut-être pas remarqué dans la série avec François-Xavier Demaison !
Si vous avez vu les deux premiers épisodes de Négociateur, la nouvelle série de TF1 avec François-Xavier Demaison, les deux suivantes risquent de vous surprendre. Pour une raison bien précise…
Lundi de la semaine dernière, la série efficace et divertissante Le négociateur a fait sa grande entrée sur TF1 devant plus de 4 millions de téléspectateurs en moyenne. Un lancement réussi, qui a permis d’établir les personnages, le ton de la série et son univers visuel. Mais, sur ce dernier point, un détail risque de vous surprendre dès ce lundi 1er avril avec les deux nouveaux épisodes…
Le négociateur : que dit la nouvelle série de TF1 avec François-Xavier Demaison ?
Dans Le négociateur, François-Xavier Demaison incarne donc Antoine Clerc, un ancien négociateur star de la BRI qui a choisi de raccrocher les gants après une tragique affaire. Malheureusement pour lui, une prise d’otage dont il est lui-même une des victimes va l’obliger à reprendre du service, cette fois au RAID, sous les ordres de l’inflexible et peu éloquente commandante du RAID, Hélène Banier, interprétée par Jeanne Bournaud, (notamment vue dans le téléfilm Aimer à mourir). Mais pour Antoine, si les journées de travail réservent leur lot de stress et de tensions, à la maison, le calme est loin d’être au rendez-vous : père complètement dépassé par ses trois filles, il doit composer avec les trois mères de ces dernières. Trois femmes aux caractères diamétralement opposés… Heureusement Antoine peut compter sur le soutien de son père (incarné par l’attachant Michel Jonasz), qui vient à la maison quand il le souhaite. Pour Le négociateur, le quotidien est loin d’être un long fleuve tranquille !
Le reste sous cette annonce
Le négociateur : ce détail étonnant que vous n’avez peut-être pas remarqué dans la série avec François-Xavier Demaison !
Si vous faites partie des plus de 4 millions de téléspectateurs qui ont suivi les deux premiers épisodes de la Négociateur, le début du 3ème épisode risque de vous plonger dans une forme de perplexité. Les décorations ne sont en effet plus du tout les mêmes ! Un changement particulièrement visible avec la maison d’Antoine : le pavillon montré de l’épisode 3 n’est clairement plus celui qu’il occupait avec sa famille dans les deux épisodes précédents. Ce grand changement, qui n’est ni informé ni expliqué dans le scénario, s’explique par un changement en coulisses. Si les deux premiers épisodes, autrement dit le « pilote », ont été tournés à Paris et sa région, les quatre parties suivantes ont été tournées dans le Nord, à Lille et ses environs. Alors ne vous frottez pas trop les yeux, ce ne sont pas eux qui vous jouent des tours, mais les séries !
Le reste sous cette annonce