Cet été, ces 6 signes astrologiques devront retrouver confiance en l'amour
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Cet été, ces 6 signes astrologiques devront retrouver confiance en l’amour

Cet été, ces 6 signes astrologiques devront retrouver confiance en l’amour

Êtes-vous Bélier, Taureau, Lion, Balance, Scorpion ou Verseau ? Cet été, les astres vous demandent de lâcher prise et de faire confiance à nouveau à l’amour.

Bélier : Croyez à nouveau à la passion

Bélier, cet été, vous pourriez bien être invité à vous accorder suffisamment de temps et d’espace pour faire le point sur toutes les choses qui, tout autour de vous, restent en suspens. Si les jours écoulés depuis le début de l’année semblent avoir filé à grande vitesse pour la plupart d’entre vous, c’est au cœur des énergies relaxantes qu’offre l’été que l’on vous prend par la main pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment, sur ce qui a du sens pour vous. Il convient alors de vous pencher sur les livres à peine feuilletés de votre vie, ces discussions que vous avez écourtées faute de temps, ces expositions ou films manqués parce que vous n’avez pas trouvé un moment dans la semaine pour vous y consacrer. D’un point de vue professionnel, il semblerait que vos activités soient marquées par une progression, destinée à vous offrir les responsabilités pour lesquelles vous avez travaillé dur. Il semblerait qu’on vous demande d’agir avec modération, pour ne pas vous alourdir. Enfin, d’un point de vue sentimental, c’est à la passion qu’on vous demande de croire à nouveau, à l’amour simple qui n’effraie ni ne blesse, mais qui élève seulement.

Taureau : Libérez-vous du poids des expériences passées

Taureau, cet été, il semble que vous soyez invité à passer au crible toutes les situations de votre vie qui ont besoin d’être consolidées. En effet, il se pourrait bien que ces dernières semaines, vous vous soyez éloigné de ceux que vous aimiez, des loisirs et des intérêts qui vous apportaient de la joie. Il est essentiel que vous retrouviez un équilibre, pour ne pas laisser un domaine vous accaparer plus qu’un autre… À force de vouloir être partout, vous n’arrivez nulle part. Partagez ce qui vous retient avec votre entourage, afin de pouvoir obtenir l’aide nécessaire pour trouver le bon équilibre dans votre quotidien. D’un point de vue professionnel, il semble que vous deviez faire preuve de courage pour agir avec force et détermination, dans le but d’affronter les vieilles peurs qui naissent d’expériences difficiles. Arrêtez de tergiverser afin de retarder la possibilité même d’être confronté à l’échec… Au contraire, trouvez le courage d’observer comment les leçons qui ont entouré ces projets passés, tout en filigrane, vous offrent l’opportunité de ne pas répéter les mêmes processus. Enfin, d’un point de vue sentimental, vous êtes invité, là encore, à vous libérer du poids des expériences passées, dans le but de vous consacrer pleinement au bonheur qui, aujourd’hui, semble vous tendre les bras.

Lion : Laissez le passé derrière vous

Lion, cet été, il semble que vous soyez invité à vous détendre, à canaliser votre énergie qui pourrait bien déborder et vous conduire à des situations fâcheuses sous fond d’incompréhensions en voulant aller plus vite que la musique. Afin d’éviter tout malentendu, si une discussion, une situation ou une personne vous paraît surprenante, énigmatique, allez chercher les explications qui vous permettront de lever le voile sur ce qui vous inquiète. D’un point de vue professionnel, les énergies qui vous entourent vous demandent d’agir, de passer à l’action dans le but de permettre à cet ensemble de choses qui semblent en suspens autour de vous, d’avoir enfin lieu dans le but d’être ensuite triées, pour que de tout cela ne reste que le meilleur et ce qui est fait pour durer. Enfin, d’un point de vue sentimental, votre cœur semble hésitant, pensif, probablement marqué par une expérience délicate… Les rayons chauds et rassurants du soleil cet été vous invitent à élucider ces expériences passées, de manière à les laisser à leur place, derrière vous. C’est ainsi que vous pourrez à nouveau exprimer tout votre amour sans entrave, et vous reconnecterez à tout votre potentiel créatif.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Balance : Travaillez sur votre capacité à faire et ayez confiance

Balance, cet été, vous semblez rechercher la douceur, le repos, la détente et tout ce qui vous a peut-être manqué ces dernières semaines. En effet, il semble que vous ayez rencontré des tempêtes dont la plupart avaient pour but de vous rapprocher de ce qui devait être porté à votre attention. Les difficultés semblent désormais derrière vous et si on ne vous conseille pas de reprendre le cours de votre vie où vous avez pu être ralenti, vous êtes plutôt appelé à vous demander ce que vous désirez, ce qui comblerait véritablement votre cœur de joie et à travailler ensuite uniquement dans ce sens. D’un point de vue professionnel, vous êtes invité à prendre position, à vous affirmer de la manière la plus claire et la plus authentique possible et surtout, à ne plus rechercher l’approbation de votre interlocuteur, en essayant d’adapter votre discours. On vous demande de penser à vous, à votre épanouissement et à toutes les conditions qu’il requiert. Enfin, d’un point de vue sentimental, vous semblez invité à travailler sur votre capacité à faire et à avoir confiance. Les situations rencontrées auparavant n’ont pas tendance à devenir monnaie courante dans votre vie. Vous méritez le beau, le simple, l’évident, ouvrez votre cœur à tout cela.

Scorpion : Ne faites plus rimer amour avec souffrance

Scorpion, cet été, il semble que l’on vous invite à quitter l’énergie de lutte dans laquelle vous semblez vous être perdu. Cette hypervigilance, cette attente interminable de quelque chose que vous ne pouvez pas prévoir, vous fatigue et ne vous permet pas de goûter la saveur de ces journées ensoleillées. Vos émotions, et votre sens inné de la logique doivent se réunir pour vous permettre de dessiner les contours de ce que vous ne pouvez plus nommer. C’est ainsi que vous retrouverez l’équilibre, et la possibilité de simplement lâcher prise. D’un point de vue professionnel, il se pourrait bien que vous ne soyez pas entièrement satisfait des tâches qui vous sont confiées. Dans le sillage de ces énergies de lutte que les astres vous exhortent à laisser derrière vous, tout autour de vous vous pousse à déposer les armes et à ne plus chercher à dialoguer avec des personnes qui ne sont pas disposées à faire preuve de tolérance et d’ouverture d’esprit. C’est l’occasion d’une vie plus alignée avec vos valeurs, et de surcroît, en phase avec vos projets d’avenir. Enfin, d’un point de vue sentimental, vous êtes invité à ne plus faire rimer amour avec souffrance. Ces réponses mécaniques ne sont liées qu’à des situations passées que vous seul êtes en mesure de transformer. Vous avez le droit de vivre une relation où l’amour rime avec douceur, connexion, intensité et sérénité.

Verseau : Ayez confiance en vous

Verseau, cet été, il semble que vous soyez invité à travailler sur tous les points qui, dans votre esprit, constituent des obstacles à la nouveauté et au changement. Si vous êtes toujours disposé à explorer de nouvelles terres intérieures, il se pourrait que certains de vos mécanismes ne soient que des réponses de peur qui, au lieu de vous élever, vous enferment et vous limitent. Le soleil d’été vous invite à vous aventurer à nouveau aux confins de votre mémoire dans le but de désamorcer ces automatismes. Dans cette entreprise, n’observez aucune réticence à demander toute l’aide dont vous pourriez avoir besoin. D’un point de vue professionnel, vous avancez avec pragmatisme et intelligence, osant frapper aux portes derrière lesquelles se cache tout le soutien dont vous avez besoin pour porter tous vos objectifs vers le succès espéré. Attention cependant à ne pas spéculer sur la réalisation de ce qui n’est encore qu’au stade de projet. Chaque chose en son temps. Enfin, d’un point de vue sentimental, ne laissez pas un éventuel manque de patience faire de vos paroles les pierres angulaires d’un certain manque de tact qui conduirait à la discorde. Au contraire, évitez les pièges et communiquez avec diplomatie et bienveillance.

Quitter la version mobile