Bourse Entreprise

Cet été, Birkenstock frappe fort avec un nouveau modèle de sandales colorées, chics et confortables

La marque de sandales la plus populaire du marché a encore frappé ! Birkenstock a dévoilé sa dernière création aux couleurs vibrantes qui sera, à coup sûr, aux pieds de toutes les fashionistas cette saison.

Nous le savons, Birkenstock excelle dans les sandales tendances et confortables. Si les modèles en cuir, en daim ou plus récemment en plastique ont conquis le cœur des fashionistas, c’est une toute autre paire qui fait actuellement son chemin. Exit les teintes métalliques, les imprimés croco et les tissus travaillés, Voici Birk’ le plus convoité de l’étéEt vous, avez-vous trouvé votre Birkenstock préférée ? Si ce n’est pas encore le cas, soyez attentif à ce qui suit. La marque allemande vient de dévoiler sa dernière création et elle coche toutes les cases. Élégant par son apparence unique, été grâce à ses couleurs pop et confortable Grâce à la technologie inégalée de la maison, ces sandales sauront vous charmer, comme nous toutes. C’est le modèle Arizonala plus célèbre de la marque, qui se décline cette saison dans une nouvelle version. Et pour se démarquer, les créateurs ont tout misé sur une nouvelle matière, particulièrement en vogue.

birkenstock-arizona
© Birkenstock

On parle d’une monture en PVC coloré semi-transparent et de boucles en cuir Cazador premium. La collection s’appelle 1774 et associe donc transparence et couleurs flashy. On retrouve ces sandales dans un orange vibrant et un rose chintz, pour s’accorder à vos looks d’été sans fausse note. Une option total black est également disponible pour les plus timides. Bref, affichées à 340 euros sur le site de la marque, c’est un investissement qui vaut la peine d’être fait.

Le modèle Arizona n’est pas le seul à se décliner dans un style vibrant et transparent au sein de cette collection 1774. En effet, le modèle Floride est détournée dans les mêmes matières et couleurs que la précédente, mais cette fois avec trois brides au lieu de deux, et plus fines. Enfin, les sandales Manolo Blahnik Arizona feront également leur petit effet dans leur version totalement transparente, sans nuances de couleurs, rehaussée d’une légère plateforme. De quoi satisfaire toutes les silhouettes !

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page