Jeu de nouvelles Cet élément d’Assassin’s Creed Shadows a donné aux développeurs du mal, c’est l’une des raisons du deuxième report du jeu
La sortie tardive du prochain Assassin’s Creed est une nécessité pour Ubisoft: le studio est occupé à affiner le jeu jusqu’en mars. Le dernier report est notamment dû à un élément de décoration, typique de l’architecture japonaise, essentiel dans les séances de parkour.
Dans une récente présentation réservée à la presse, le directeur de Assassin’s Creed Shadows, Charles Benoît, a dévoilé les vraies raisons derrière le report du jeu. L’opus était initialement prévu pour novembre 2024 avant que sa sortie ne soit reportée en février puis Au 20 mars 2025. Ce mois supplémentaire permet aux équipes d’affiner tout un tas de choses, mais c’est avant tout toits Bâtiments qui ont donné du mal aux équipes:
C’est probablement la chose la plus compliquée sur laquelle j’ai travaillé par rapport à Odyssey et Syndicate. Nous avions besoin de codes et d’animations spécifiques pour livrer quelque chose de super fluide. Changer la transition du parkour pour le rendre encore plus fluide est notre objectif (…) Le système s’est considérablement amélioré pendant quelques mois. – Charles Benoît, IGN.
Voir Assassin’s Creed Shadows Version PS5 sur Amazon
Shadows invitera le joueur à s’immerger dans un Japon féodal à l’époque de Sengoku. Vous devrez incarner Nae, un ninja, et Yasuke, un samouraï. Nous pouvons mieux imaginer que la NAE sautait des toits dans les toits plutôt que Yasuke, un personnage dont les voyages sont limités, en raison de son armure imposante. C’est en jouant le ninja pendant Notre poignée Que nous avons remarqué les détails de ces toits «super complexes» décrits par Charles Benoît. Le directeur a déclaré que le travail était plus difficile sur cet élément de décoration fantôme par rapport à Odyssey (qui se déroule dans la Grèce antique) et à Union (à Londres), deux titres où l’architecture des bâtiments est plus simple.
Pour les ombres, le studio a annoncé qu’il y aura cette fois Ni l’accès précoce ni la saison. Ubisoft a grand à jouer avec cet épisode, en particulier en raison de la réception mixte de Star Wars Outlaws. LE « Ubisoft Bashing » Ne s’est pas calmé, surtout depuis que le public a découvert la sortie discrète de Captain Laserhawk: The Game, un jeu lié à NFT.
Cette page contient des liens affiliés à certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous effectuez en cliquant sur l’un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le messagerie électronique nous transférera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux offerts par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix devraient varier à la simple discrétion du site marchand sans l’information de la JV.
Apprendre encore plus.
En 2023, le jalon des millions de ménages confrontés à des coupes ou des limitations…
Un voyage de vie s'est transformé en un cauchemar de cicatrisation pour un couple après…
Les oligarques russes, principalement sanctionnés par les États-Unis depuis l'invasion de l'Ukraine par la Russie,…
Le 42 ans -old aujourd'hui, l'ancien étudiant de l'establishment catholique est vous depuis près de…
Voici un fait déprimant: au cours des prochaines décennies, la montée du niveau de la…
Patrick Wilson (Le Prestidigitation franchise) a rejoint Amy Adams et Javier Bardem dans Apple TV…