Categories: Nouvelles sportives

Cet échec du PSG envoie un gros message à Mbappé

Football – Marché – PSG

Cet échec du PSG envoie un gros message à Mbappé

Publié le 7 juillet 2024 à 19h30

Ce mardi, l’équipe de France affrontera l’Espagne en demi-finale de l’Euro. Après avoir arraché leur victoire face au Portugal aux tirs au but, les Bleus tenteront de sortir la Roja, qui a de son côté réussi à battre l’Allemagne, pays hôte de la compétition. En conférence de presse, Randal Kolo Muani est revenu sur le rôle de capitaine de Kylian Mbappé au sein de l’équipe de France.

Il s’agit d’un immense défi qui se dresse sur la voie L’équipe française. Après avoir battu le Belgique et le le Portugal Au tour précédent, les joueurs de Didier Deschamps se préparent à affronter l’équipe la plus en forme de la saison. Euro 2024 : Espagne. LE Bleus aura besoin d’une attaque de feu pour abattre le Rouge. Titulaire lors de la victoire contre les Seleçao en quarts de finale, Randal Kolo Muani a été interrogé sur le rôle de Kylian Mbappé en tant que capitaine.

« Je pense qu’il est né pour faire avancer un groupe. »

Présent en conférence de presse ce dimanche, Randal Kolo Muani s’est livré sur le rôle que Kylian Mbappé a récemment travaillé au sein de L’équipe françaisecelui de capitaine. Et l’attaquant de la PSG semble convaincu :  » Kylian Mbappé ? Je l’ai comme capitaine au club, c’est un peu différent, c’est naturel pour lui, il a ce don de porter un groupe. Il donne des idées, des conseils à l’équipe, aux joueurs. Il a vécu beaucoup de choses, je pense qu’il est né pour tirer un groupe vers l’avant. »

« Je ne dirais pas que c’est une mauvaise passe. »

Également interrogé sur la période sportive difficile que Kylian Mbappé, Randal Kolo Muani ne voulait pas accabler son partenaire. Celui qui a totalement raté ses débuts à PSG a préféré insister sur la belle saison 2023-2024 de la star de 25 ans au sein du club : «  Les difficultés de Kylian Mbappé ? Je ne dirais pas que c’est une mauvaise passe. Il a fait une belle saison. Le voir ne pas marquer ou ne pas apporter ce qu’il devrait apporter, eh bien c’est aussi à nous de le relever. La compétition n’est pas terminée, il nous reste peut-être encore deux matchs à jouer. »

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Emmanuel Macron demande d’arrêter les livraisons d’armes à Israël

Publié le 10/05/2024 23:18 Mis à jour le 10/05/2024 23:19 Durée de la vidéo : 2 minutes Guerre au Moyen-Orient : Emmanuel…

2 minutes ago

VIDÉO. RDC : un bateau surchargé chavire sur le lac Kivu, au moins 125 morts

Un bateau transportant plus de 450 personnes a coulé jeudi 3 octobre à quelques mètres du port de Kituku, en…

5 minutes ago

Le onze du Real, Ancelotti a pris une décision pour Mbappé

L'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a fait un choix important pour son attaquant français Kylian Mbappé. Le Real Madrid…

21 minutes ago

Disparition d’un Perpignanais : le corps de Christian Duval retrouvé en Ariège

Un agent de l'Office National des Forêts (ONF) a fait la découverte du corps sans vie de Christian Duval ce…

27 minutes ago

Stade Rennais – Monaco : le SRFC prend note

Stade Rennais - Monaco : le SRFC prend note Avant la trêve internationale, le Stade rennais recevait Monaco. Voici les…

33 minutes ago