Les nouvelles les plus importantes de la journée

cet aspirateur Dyson est à prix réduit en passant par le site officiel

cet aspirateur Dyson est à prix réduit en passant par le site officiel

Référence sur le segment des aspirateurs, Dyson propose également de nombreux produits à prix réduits. La preuve avec cette offre sur le Dyson V15 Detect Absolute.

Le Dyson V15 Detect Absolute de la marque britannique Dyson est une référence sur le segment des aspirateurs-balais. Très polyvalent, cet aspirateur est capable de capter les allergènes et de nettoyer votre intérieur en profondeur. Idéal pour les maisons avec des animaux domestiques, le V15 Detect Absolute a une autonomie de 60 minutes et une puissance d’aspiration de 240 AW.

Grâce à sa brosse Optic Fluffy, le Dyson V15 est un allié de taille lorsqu’il s’agit d’aspirer les poussières microscopiques. A noter que l’aspirateur est également vendu avec sa brosse Digital Motorbar, capable de s’adapter en temps réel à tout type de sol. Particulièrement maniable, le V15 est un poids plume de 3,1 kilogrammes avec son collecteur de 0,76 litre. Sur plus de 11 000 avis postés sur le site Dyson, cet aspirateur balai a reçu une note moyenne de 4,6/5.

Économisez 200 euros sur l’achat de cet aspirateur balai Dyson

Actuellement chez Dyson, le V15 est proposé au prix de 599 euros au lieu du prix habituel de 799 euros. Soit une remise de 200 euros sur l’un des aspirateurs les plus puissants de la marque. En plus de ce prix promotionnel très attractif, vous continuez de bénéficier des conditions d’achat très avantageuses de Dyson comme la possibilité de régler votre achat en quatre fois sans frais, la livraison gratuite du produit sous 24 à 72 heures ou encore le « Satisfait » ou Remboursé » valable 30 jours à compter de la réception du produit. Cerise sur le gâteau, Dyson vous remboursera la différence si vous trouvez le même modèle moins cher ailleurs.

Cliquez ici pour profiter de l’offre

Les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV peut percevoir une compensation lorsqu’un de nos lecteurs effectue un achat via les liens intégrés dans cet article.

Les plus lus

Quitter la version mobile