Categories: Nouvelles sportives

« C’est une catastrophe » pour Mbappé, la terrible annonce

À l’approche de la demi-finale de l’Euro 2024 entre la France et l’Espagne, un ancien joueur espagnol a déclaré que la blessure au nez de Kylian Mbappé était une « catastrophe » pour lui.

Après avoir éliminé le Portugal vendredi dernier, lesÉquipe française affronte l’Espagne ce mardi (21h) à l’Allianz Arena de Munich, en demi-finale de l’Euro 2024. Un match pour lequel Kylian Mbappé est annoncé comme titulaire, malgré un état de santé douteux.

En plus de sa condition physique précaire, le gamin de Bondy a souffert d’une fracture du nez lors du premier match des Bleus dans le tournoi, face à l’Autriche. Depuis, le capitaine français est contraint de jouer avec un masque de protection. Ce qui n’est pas du tout un cadeau, selon l’ancien joueur espagnol, Ivan Sanchez-Rico, dit Riki.

Mbappé joue avec « une boule au ventre »

« La blessure de Mbappé est une catastrophe pour lui. J’ai porté un masque il y a de nombreuses années et les modèles ont changé. Maintenant, ils sont très légers, mais au final, tu as quelque chose sur toi. Tu joues avec un nœud au ventre parce que tu veux protéger la partie de ton corps qui est blessée. »a analysé l’ancien attaquant du Deportivo La Corogne pour les médias Relevo.

Décevant depuis le début de l’Euro, Kylian Mbappé, qui avait pour ambition de marquer le tournoi en Allemagne par son  » empreinte « , n’a trouvé le chemin des filets qu’une seule fois en quatre matches joués – il était sur le banc des remplaçants contre les Pays-Bas. Un but marqué sur penalty, contre la Pologne.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

La grosse surprise : Earvin Ngapeth revient en France et signe à Poitiers – Eurosport FR

La grande surprise : Earvin Ngapeth revient en France et signe à PoitiersEurosport FRMarmara SpikeLigue : Ngapeth revient à Poitiers…

2 minutes ago

Viols à Mazan : « Je ne sais pas si c’est juste… » : le calvaire public de Gisèle Pelicot fait sortir Renaud de sa discrétion – Closer France

Viols à Mazan : « Je ne sais pas si c'est juste… » : le calvaire public de Gisèle Pelicot…

4 minutes ago

La Bourse de Paris boostée par la première baisse des taux de la Fed – 19/09/2024 à 19h07

La salle de contrôle d'Euronext, la société qui gère la Bourse de Paris (AFP / ERIC PIERMONT) La Bourse de…

4 minutes ago

Rolf Wolfshohl, ancien vainqueur de la Vuelta, décède à 85 ans

L'ancien vainqueur de la Vuelta et triple champion du monde de cross-country Rolf Wolfshohl est décédé aujourd'hui à l'âge de…

7 minutes ago

Après la vie et la mort, la science découvre ce 3ème état d’existence

Vous pensiez que dans l'existence d'un être vivant, il n'y avait que la vie et la mort ? Imaginez que…

8 minutes ago

Ce bon vieux remède est toujours le meilleur

Pour petits et grands. L'automne arrive dans quelques jours mais déjà les premiers maux de gorge pointent le bout de…

10 minutes ago