Bourse Entreprise

« C’est un cauchemar » : après avoir fait le plein d’essence dans une station Intermarché, plusieurs voitures tombent en panne

Ce dimanche 28 juillet 2024, une station-service de L’Union, en Haute-Garonne, a provoqué la panne d’une dizaine de véhicules après avoir utilisé de l’essence SP95-E10. Une opération de pompage de citerne a été effectuée.

En panne après avoir fait le plein. Le lundi 29 juillet 2024, la station-service Intermarché de L’Union en Haute-Garonne a rendu indisponible le carburant SP95-E10. Un réparateur a été appelé pour plusieurs interventions sur le même parking.

Résidus d’eaux usées dans le réservoir de carburant

Selon France Bleu Occitanie, « Une opération de pompage du réservoir a été effectuée et des travaux seront réalisés pour remédier à ce problème. » La direction du supermarché a déclaré que des résidus d’eaux usées s’étaient infiltrés dans le réservoir.

Un automobiliste a vu sa voiture « toux » 3 kilomètres après un demi-plein d’essence, les autres n’ont pas pu quitter le parking de la station de pompage.

Voiture en panne. Pourquoi ?

Carburant prélevé à partir de @intermarché le syndicat près de Toulouse a du carburant non conforme. \ud83d\ude21\ud83e\udd2c

Ma voiture ne sera pas disponible pendant plusieurs jours. Je devrais aller la chercher là-bas…

Je suis fou, comment est-ce possible ?

Le réparateur est venu faire… pic.twitter.com/9pSR2J9Rgw

— Maman ?  (@TSAMaxime) 28 juillet 2024

Intermarché ouvre un dossier d’assurance

« C’est la galère », se lamente l’une des victimes de cette panne qui a néanmoins pu rentrer chez elle grâce à une voiture de location prise en charge par son assurance pendant 24 heures. « Louer un véhicule coûte environ 1 000 euros par mois. Je n’ai pas forcément les moyens, donc j’espère qu’Intermarché et leur assurance pourront faire quelque chose assez rapidement. »

Nos confrères annoncent qu’Intermarché a ouvert un dossier d’assurance pour soutenir les clients victimes de ces pannes.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page