Vincent Lindon était accompagné de Benjamin Voisin et Stefan Crépon pour présenter le long métrage Jouer avec le feuréalisé par Delphine et Muriel Coulon. L’émission, diffusée ce mardi 14 janvier, a également accueilli Gad Elmaleh, venu faire la promotion de sa nouvelle émission intitulée Se.
Lors de l’émission, l’humoriste a confié qu’il n’avait pas réussi à intégrer le Conservatoire. Un aveu qui a donné lieu à une première pique lancée par Vincent Lindon, déclenchant des tensions entre les deux artistes.
« C’est toujours chic quand on est une grande star de dire qu’on a raté quelque chose. Pouvez-vous imaginer le talent que j’ai? Vous avez réussi ! Je le sais bien. » dit-il avant que Gad Elmaleh ne lui réponde. « C’est vrai que ça a l’air assez chic… C’est de la fausse humilité en fait, ‘je n’ai pas réussi, mais tu vois le chemin que j’ai fait’ » il a répondu.
Mais les querelles entre les deux ne vont pas s’arrêter là. Alors qu’ils évoquaient leurs vœux pour la nouvelle année, Vincent Lindon a rétorqué : «Je réponds à tout le monde, j’essaie de faire quelque chose de personnalisé donc ça me prend du temps !« Et Gad Elmaleh n’a pas manqué ça : »En même temps il est acteur, il a le temps !« . Tandis que Vincent Lindon, lauréat de la Coupe Volpi de la meilleure interprétation masculine à la Mostra de Venise 2024 pour Jouer avec le feun’arrêtait pas de l’interrompre, Gad Elmaleh finit par dire : «Vincent, il y avait l’interview pour le film maintenant c’est mon show« .
Gad Elmaleh a ensuite répondu à une question de Yann Barthès en évoquant l’évolution de son métier.
« Je crois que nous évoluons. La manière dont nous faisons notre métier évolue… Avant, je cherchais des résultats dans tout ce que je faisais. » a-t-il commencé à répondre avant que Vincent Lindon ne l’interrompe une nouvelle fois. « Même si c’était gênant jusqu’à présent, je pense que nous évoluons tous » lui dit-il avant que Gad Elmaleh ne lâche : « Attends, je vais finir. Peut-on se souvenir de la date de sortie de son film ? Le film de Vincent Lindon sort le 22, je vous conseille d’aller le voir. »
Vincent Lindon a cependant fait son mea culpa à la fin de l’émission. « Ce soir, par exemple, je m’exaspère. J’ai changé d’humeur il y a une minute et ça a bien fonctionné pour moi. Ce n’est pas mon métier de faire rire les gens et ça se passait bien et j’ai fait une petite erreur, je m’en excuse » a-t-il dit à Gad Elmaleh avant de poursuivre : « C’était ridicule tout d’un coup de dire bon, tu sais, on évolue. Il m’a bien mouché. Et d’un coup, ça ne se voyait plus, mais les pieds étaient comme ça dans les chaussures » mimant ses orteils recourbés. Il a poursuivi: « JeJe me suis dit il faut que je me rattrape, je dois me rattraper, et je suis contente avant d’avoir des crampes que la phrase qui me concerne arrive vite !«
Le Pixel 8 Pro intègre l'IA de Google pour des performances incroyables. L'écran 6.7 Super Actua est…
Evoquée mardi par François Bayrou, la « taxe anti-optimisation des hauts patrimoines » ne pourra…
Dan Marciano - Éditeur Titulaire d'un Master en droit international, j'ai réalisé à la fin…
Le MacBook Pro 14 doté d'une puce M3 Max et de 96 Go de RAM…
Ils sont issus de la gauche ou du camp présidentiel et, à l'origine de leur…
Ce mercredi 15 janvier, le comédien et comédien Ary Abittan se produit au Radiant-Bellevue à…