Ce vendredi 18 octobre, l’influenceur perpignanais Nasdas était présent à Paris lors d’un événement ouvert au public, aux côtés du rappeur Werenoi, au magasin Footkorner, situé à Châtelet. Mais alors que ses fans sont venus nombreux le voir, certains ont tenté de forcer la porte de la marque.
Sa présence à Paris a provoqué de nombreux mouvements de foule. Ce vendredi 18 octobre, l’influenceur Nasdas s’est déplacé en Ile-de-France pour un événement ouvert au public au magasin Footkorner de Châtelet.
Selon Le Parisien, ce dernier était aux côtés du rappeur Werenoi qui devait présenter son nouvel album « Pyramide 2 ».
Mais voilà, les fans de Perpignan ont également fait le déplacement pour tenter de le rencontrer et les premiers excès n’ont pas tardé à apparaître.
Sur des vidéos postées sur les réseaux sociaux, on peut voir l’influenceur présent dans le magasin, son téléphone à la main, filmer des personnes qui tentaient de forcer l’ouverture du magasin avec des agents de sécurité qui, eux aussi, très mal, tentaient de contenir tout ce monde.
« C’est trop, c’est trop », » a déclaré Nasdas avant de demander à sa communauté présente à l’événement de se calmer. Ce dernier a finalement pu quitter le magasin pour se diriger vers son véhicule, tout en étant pourchassé par ses fans qui couraient derrière lui.