Ousmane Dembélé est sur un nuage! Contre Stuttgart en Ligue des champions ce mercredi, le numéro 10 du PSG a de nouveau marqué un chapeau ce samedi contre Stade Brestois (5 buts victoire à 2).
L’attaquant parisien est plus redoutable dans le dernier geste et porte maintenant son total à 19 buts dans toutes les compétitions, dont 14 en Ligue 1, ce qui fait de lui le meilleur buteur du championnat en ce moment.
Dans le programme l ‘Après le pied sur RMCLe journaliste Walid Achechour n’a pas caché sa satisfaction en voyant le champion du monde 2018 à ce niveau. Pour lui, l’attaquant rouge et bleu est plus méchant sur le sol et dans le domaine de la vérité.
Nous devons féliciter Ousmane Dembélé. Ce positionnement dans l’axe lui convient à merveille. Bravo Luis Enrique a trouvé cette recette. Cette position simple Dembélé, elle enlève beaucoup de races à faire, elle ajoute beaucoup plus de lucidité, elle est souvent bien placée et toujours là au bon moment. J’ai l’impression que dans sa langue corporelle, il est plus méchant. Il se met en mode mission. J’ai l’impression qu’il aime maintenant être décisif, « Il a dit.
Ousmane Dembélé entre dans une nouvelle dimension. Le Français continue de jouer que c’est par ses buts ou dans le jeu où il est toujours aussi précieux pour ses partenaires. Après la réunion, le Titi Senny Mayulu parisien n’a pas manqué de compléter le numéro 10 parisien.
«C’est un leader. Dembélé n’a eu aucun changement, il a toujours voulu aider l’équipe, à faire son maximum. Nous le voyons dans ses dernières performances. Plus les matchs sont liés, plus il confirme qu’il est un très grand joueur. Il a lancé dans la zone mixte.
Dimanche, Jean-Philippe Tanguy a été invité à France Inter. Publié 23/02/2025 13:37 Temps de lecture:…
Après trois jours consécutifs sans victoire, le Real Madrid, un champion en titre espagnol, a…
Jodie Foster avait une date très spéciale pour les prix de la Guilde des Actors…
Une attaque terroriste a laissé un mort ce samedi à Mulhouse (Haut-Rhin). L'agresseur, qui a…
Ce dimanche 23 février à Tarare, un nouveau-né a été retrouvé mort et sa mère…
Vicky Kaushaldrame historique Chhaava a réussi à maintenir sa solide performance au box-office, et HAA…