Divertissement

« C’est très intime… » Adèle Exarchopoulos charmée par un partenaire dans L’amour ouf, elle brise ses barrières


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

Venue défendre le long métrage « L’Amour ouf » de Gilles Lellouche à Cannes dont la projection a eu lieu ce jeudi 23 mai, Adèle Exarchopoulos s’est longuement entretenue avec nos confrères du « Figaro » pour évoquer ce nouveau projet dont elle partage l’affiche avec François Civil, Raphaël Quenard et Alain Chabat ! Et l’un d’eux a d’ailleurs eu droit à une très belle déclaration…

« C’est très intime… » Adèle Exarchopoulos charmée par un partenaire dans L’amour ouf, elle brise ses barrières

Le reste après l’annonce

La 77ème édition du Festival de Cannes continue de ravir les médias internationaux ! Ce jeudi 23 mai 2024, c’était au tour de Gilles Lellouche de présenter son film Amour ouf sur la Croisette qui retrace l’histoire d’amour de deux adolescents que tout sépare… Mais leurs destins semblent liés à jamais. Une nouvelle œuvre très attendue par les cinéphiles puisqu’elle sortira en salles en octobre prochain.

Naturellement sur le tapis rouge, le réalisateur a fait briller les flashs des photographes avec une partie de son casting cinq étoiles. François Civil, vêtu d’un costume très élégant, a fièrement posé aux côtés d’Alain Chabat et d’Adèle Exarchopoulos, avec qui il a posé main dans la main, pour ne citer qu’eux. Habitué du Festival de Cannes, l’ex-partenaire du rappeur Doums s’est longuement entretenu avec nos confrères de Figaro pour évoquer la nouvelle production de Gilles Lellouche dans laquelle elle interprète le rôle de Jackie, l’un des personnages principaux.

Adèle Exarchopoulos déclare sa flamme à Alain Chabat

Pour le tournage, elle a également eu l’honneur d’avoir Alain Chabat comme père fictif. Et elle en redemanderait presque : « C’est très intime ce que je vais vous dire, mais c’est la première fois qu’un acteur joue parfaitement un père de cinéma », a confié celui qui a été révélé par La Vie d’Adèle, la Palme d’Or 2013. « Je me suis dit qu’il était à la hauteur de la tendresse de mon père« .

Une déclaration touchante qui ira droit au cœur de l’intéressé. Si l’idée de tourner avec Alain Chabat et de rencontrer François Civil et Gilles Lellouche l’a motivée, le scénario l’a aussi vite enthousiasmée : « Dès que j’ai fermé les pages du scénario, j’ai eu une envie presque urgente d’aimer et de vivre !« , a reconnu Adèle Exarchopoulos. « Quand on perd tout, il ne nous reste que le poids des mots et de l’amour. Le film raconte ça et ça me touche« . Comme ses autres partenaires à l’écran, la maman d’Ismaël espère que le film séduira les foules : « J’ai pu constater par moi-même comment les critiques peuvent détruire un film lorsqu’ils ne l’aiment pas. Cannes, c’est le grand écart permanent. Cannes divise…« , a glissé le trentenaire en toute transparence. « Et ce que je trouve très fort, c’est la ferveur qu’on ressent pour le cinéma. Pendant deux semaines, Cannes fait battre le cœur du cinéma mondial« . Et il n’y a pas que le cœur du cinéma qui bat, évidemment.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page