Nouvelles locales

« C’est tout simplement horrible » : un météorologue en larmes avant que l’ouragan Milton ne frappe la Floride, la scène devient virale

La Floride, au sud-est des Etats-Unis, se prépare à voir atterrir l’ouragan Milton, annoncé dans la nuit de mercredi à jeudi 10 octobre et annoncé comme l’un des plus importants depuis 100 ans. Face à l’ampleur de ce qui attend la Floride, un météorologue américain n’a pu contenir son émotion.

L’ouragan Milton se dirige vers la Floride avec des vents qui devraient atteindre 257 km/h selon le National Hurricane Center des États-Unis. Il pourrait s’agir de l’ouragan le plus violent des 100 dernières années et toucherait la Floride, déjà touchée par le passage d’Helen, qui a fait 230 morts ces dernières semaines. Il devrait dans un premier temps toucher la côte mexicaine du Yucatán.

« C’est tout simplement horrible. »

Spécialiste météo de NBC 6 South Florida, John Morales n’a pas pu contenir son émotion. Au bord des larmes, il déclare : « C’est juste un ouragan incroyable, incroyable, incroyable ! »

Le météorologue John Morales vient de fondre en larmes à la télévision en direct alors qu’il regardait l’ouragan Milton devenir la catégorie 5 la plus puissante qu’il ait jamais vue.

S’il vous plaît, priez pour la Floride \ud83d\ude4f ?
pic.twitter.com/07Fr7fVKBi

— TaraBull \ud83c\udf15 ? (@TaraBuII_0808) 8 octobre 2024

John Morales ajoute « Je suis désolé. C’est juste horrible ». Une intervention qui a fait le tour des réseaux sociaux avant le passage de l’ouragan, prévu dans la nuit de mercredi à jeudi 10 octobre.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page