« C’est terrible » : Ophélie abasourdie par le montage de « Mariés au premier regard », son focus musclé
Après la fin de la dernière saison de « Mariés au premier regard », Ophélie enchaîne les interviews
L’occasion pour le candidat de la dernière saison de faire le point sur le montage des épisodes
Résumé
Clap de fin pour la dernière saison de Marié au premier regard. Contrairement à l’édition précédente, plusieurs couples ont su entretenir la flamme. La preuve, avec Florian et Alice, ainsi que Flo et Tracy. En revanche, Ophélie n’a pas donné suite à son histoire avec Loïc.
Et pourtant, lors du bilan, la jolie blonde a décidé de garder son alliance malgré de nombreuses déceptions lors de son union et de sa lune de miel. Elle ne blâme pas son ex-mari si leur histoire n’a pas fonctionné. Elle regrette en revanche certains retouches de la part de la production du show.
Le candidat de « Mariés au premier regard » déçu du montage
En effet, invitée du Buzz TV du Figaro ce mercredi 26 juin 2024, Ophélie a souhaité faire le point sur certaines séquences apparues dans les épisodes de Marié au premier regard. « Les épisodes, dès leur diffusion, on commence à se plaindre. Pourquoi Ophélie ? Qu’est-ce que tu n’aimes pas ? »» a d’abord demandé notre collègue à son invité.
« Ce que je n’aime pas, c’est que c’est très concentré sur des moments qui ne comptent pas pour moi »elle a alors lâché sans oublier de préciser : « Surtout quand je dis qu’un an de relation, c’est court. Je m’en suis remis et d’ailleurs on ne voit ça que pendant le mariage. Il paraît que je m’arrête seulement là ».
Ophélie accepte son image car « c’est le jeu »
Dans la suite de l’entretien, Ophélie indique qu’elle n’a pas pu voir les épisodes avant la diffusion nationale de Marié au premier regardEn fait, elle n’a pas pu contacter la production pour leur faire savoir si certaines situations la dérangeaient.
Damien Canivez lui a alors demandé comment avait réagi l’ex-femme de Loïc lorsqu’elle a découvert son image « déformée » à la télévision. « C’est terrible, franchement c’est terrible. Je ne me sentais pas bien à un moment donné parce que ce n’est pas ma personnalité. Cela ne me ressemble tellement pas et c’est vraiment dommage que les gens voient ça à mon sujet. »a regretté le candidat de Mariés au premier regard.
Malgré sa déception, la jolie blonde accepte l’image d’elle qui a été diffusée. En fait, elle ne souhaite pas se plaindre à la production de M6 car » c’est le jeu « télévision.