« C’est quoi ce téléphone fou ? » : le PDG de Huawei repéré avec un smartphone pliable… en trois !

Actualités JVTech « C’est quoi ce téléphone fou ? » : le PDG de Huawei repéré avec un smartphone pliable… en trois !

Partager :


Le PDG de Huawei, Richard Yu, a été photographié dans un avion avec ce qui semble être un smartphone pliable en trois parties. L’image a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Ce mystérieux appareil pourrait-il bientôt être disponible ?

Un appareil mystérieux

Un tournant technologique se profile à l’horizon. Un smartphone pliable en trois parties a été repéré entre les mains du PDG de Huawei, Richard Yu, dans un avion. Cette photo a suscité la curiosité de nombreux internautes sur les réseaux sociaux, et pour cause : cet appareil serait le premier smartphone pliable en 3 parties du marché, s’il devait voir le jour. Mais telle est la question. Quels sont les plans de Huawei pour ce téléphone mystérieux ?

Huawei, l’une des plus grandes entreprises de télécommunications au monde, n’est pas étrangère à ces défis. Connue pour ses prouesses technologiques et sa capacité à innover, la firme chinoise a déjà fait ses preuves en captant l’attention des consommateurs. Aujourd’hui, l’entreprise semble prête à passer à l’étape supérieure avec un appareil à trois volets.

Les écrans pliables, introduits par des entreprises comme Samsung avec sa série Galaxy Fold, ont ouvert la voie à une nouvelle ère des appareils mobiles flexibles. Bien que cette innovation soit encore à ses balbutiements, elle devient de plus en plus courante et donc moins enthousiasmante qu’auparavant. Comment garder ce concept intéressant ? En rendant les téléphones pliables plus grands, bien sûr !

Signé Huawei ?

Un divulgateur bien connu du nom de
Poste de discussion numérique

aurait parlé de ce type d’appareil. Selon lui, « Le premier téléphone pliable au monde est sur le point d’entrer en production de masse. Il devrait être doté d’un écran résistant aux pliures et des dernières technologies. » Les médias
Guide de Tom

suppose que ce nouvel appareil devrait être plus épais que les téléphones actuels pour supporter son grand écran.

En fait, le téléphone photographié dans les mains de Richard Yu aurait un écran d’environ 10 poucesce qui est énorme pour un smartphone. Il serait également équipé d’un Puce Kirin 9l’un des processeurs les plus récents de Huawei. Le prix de ce smartphone devrait cependant être élevé. Si l’on se fie à celui du Galaxy Fold 6 de Samsung (1999 €), on peut affirmer sans risque de se tromper que Les téléphones à trois volets ne seront pas bon marché. Cependant, il est impossible de savoir si le téléphone auquel fait référence le leaker Digita Chat Station est bien celui vu dans les mains du PDG de Huawei.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.

Recent Posts

« On attend beaucoup de toi », le message de l’ancien Marseillais Taye Taiwo à Rabiot

Invité ce jeudi dans l'émission "Virage Marseille" sur BFM Marseille Provence, l'ex-défenseur Taye Taiwo a raconté comment il a vécu…

37 secondes ago

« Je pèse trois fois plus qu’une Miss France » : Lou Pernaut, fille de Jean-Pierre Pernaut, parle ouvertement de ses complexes – Le Figaro

« Je pèse trois fois plus qu'une Miss France » : Lou Pernaut, fille de Jean-Pierre Pernaut, parle ouvertement de…

2 minutes ago

Ferrari flashée alors qu’elle roulait à vive allure, le pilote n’a que ses yeux pour pleurer

Zapping Autonews Michel Sarran : « Nous avons besoin de cet espace de liberté »161 km/h sur une route limitée…

2 minutes ago

Le régulateur antitrust américain accuse les géants des réseaux sociaux de « surveillance de masse »

L'étude de la FTC révèle que les données personnelles collectées rapportent « plusieurs milliards de dollars » à certains géants…

4 minutes ago

« Nous allons passer d’un gouvernement de centre-droit et de droite à un gouvernement de droite et de centre-droit », dénonce le socialiste Patrick Kanner.

Le sénateur socialiste Patrick Kanner se dit « déçu pour les Français ». Publié 19/09/2024 22:41 Temps de lecture :…

5 minutes ago

Joe Cole joue un match amateur avec une équipe locale

L'ANALYSE SPORTIVE - L'ancien milieu de terrain anglais Joe Cole a été aperçu en train de jouer un match avec…

6 minutes ago