Warren Zaïre-Emery, victime d’une entorse gauche la cheville le 29 janvier contre Stuttgart en Ligue des champions, revient mercredi pour le match de Coupé de France.
Luis Enrique trouve un cadre pour son équipe. La communauté Warren Zaïre-Emery, blessée à la cheville le 29 janvier, est retournée au groupe du PSG pour affronter le Stade Briochin (National 2) mercredi (21h10) dans la Coupe de France à Rennes.
Victime d’une entorse à la cheville gauche à la fin du match contre Stuttgart le 29 janvier en Ligue des champions, tombant mal, il pourrait jouer quelques minutes mercredi soir en quart de finale de la Coupe française à Roazhon Park (Rennes).
Bonne nouvelle avant le choc contre Liverpool
Mardi, « Wze » avait participé à la session collective des Parisiens, après avoir enchaîné des séances individuelles avec des entraîneurs physiques pendant plusieurs jours. Bonne nouvelle pour le PSG avant le choc lors de la 8e finale de la Ligue des champions mercredi prochain contre Liverpool.
Dans l’interview, Fabian Ruiz, une victime soudainement contre OL dimanche, est très présent dans le groupe. Ce n’est pas le cas avec Vitinha ou Lee Kang-in, non avéré après avoir été absent de l’entraînement mardi. Ils ont fait des exercices de récupération intérieure.
Le gardien italien Gianluigi Donnarumma est également absent du groupe de 20 joueurs et préservé, comme cela a été le cas depuis le début du coupé de France cette saison. Matvey Safonov devrait être aligné par Luis Enrique.