Divertissement

C’est officiel, Siloh, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt, abandonne le nom de son père

Résumé

Résumé

Elle a eu la sagesse d’attendre d’avoir 18 ans pour aller au tribunal. Shiloh n’attendait qu’une chose : ne porte plus le nom de famille de son père Brad Pitt mais seulement celui de sa mèreCela se fait parce qu’un tribunal a autorisé la demande de la jeune fille. Elle ne s’appelle plus Shiloh Jolie-Pitt mais simplement Shiloh Jolie.Un geste très symbolique, d’autant plus que la jeune femme s’est montrée motivée. C’est elle qui a pris cette décision seule et a payé ses propres frais juridiques.

Un coup de poignard dans le dos pour Brad Pitt qui s’éloigne de plus en plus de sa grande famille. Au fil des années, ses aînés ont pris le parti de leur mère, celle qui accuse son ex de violences conjugalesVivienne, Zahara et Maddox avaient déjà décidé de ne plus utiliser publiquement le nom de famille de leur père.

Mais que pense ce dernier de toute cette affaire ? Selon une source citée dans les colonnes du magazine PersonnesBrad Pitt serait « bouleversé« . « Il est conscient et bouleversé que Shiloh ait abandonné son nom de famille. Il n’a jamais ressenti autant de joie que lorsqu’elle est née. Il a toujours voulu une fille. » pourrait être lu. Un conte de fées qui se transforme en cauchemar pour l’acteur.

Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie : où en est la procédure ?

Près de huit ans après qu’Angelina Jolie a demandé le divorce, la procédure est toujours en cours. En fait, Les deux acteurs sont toujours en pourparlersselon une source citée par le magazine Personnes. Même si un juge a légalement déclaré leur séparation en 2019 Le couple est toujours marié. En mars, cependant, les choses ont un peu avancé.L’acteur a renoncé à obtenir la garde partagée de leurs enfants encore mineurs selon le Courrier quotidien.

Pour rappel, L’ancien couple puissant d’Hollywood a six enfants :Maddox, 22 ans, Zahara, 19 ans, Pax, 20 ans, Shiloh, 18 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, qui ont eu 16 ans cet été.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page