Categories: Nouvelles sportives

« C’est l’un des pires tireurs de pénalité que j’ai jamais vus », l’entraîneur d’Atalanta brisait son lookman star

Le sport scan – Coupable d’une pénalité ratée à un moment clé, la star de l’Atalanta Admola Lookman n’a pas été épargnée par son entraîneur lors d’une conférence de presse après l’élimination de sa famille.

Il y a de l’eau dans le gaz entre l’entraîneur d’Atalanta, Gian Piero Gasperini et sa star Ademola Lookman, et pour le moins. Après la défaite à domicile contre le club Brugge (1-3), synonyme d’élimination dans le barrage de la Ligue des champions (2-5 à Cumul), Gian Piero Gasperini a attaqué son attaquant lors d’une conférence de presse.

« C’est l’un des pires tireurs de pénalité que j’ai jamais vus » Dit-il, se référant à son échec de pénalité dans un moment clé de la réunion. Lookman a réduit le score au début de la deuxième période après que Bruges a pris une avance de 3-0 à la mi-temps, mais a ensuite vu sa pénalité arrêtée par le gardien de but Simon Mignolet. Gasperini a critiqué l’international nigérian, ajoutant que le milieu de terrain ou l’attaquant de Charles de Ketelaere ou l’attaquant Mateo Retagui aurait dû tirer la pénalité à sa place.

« Lookman n’était pas censé tirer cette pénalité, c’est l’un des pires tireurs de pénalité que j’ai jamais vus »a déclaré l’entraîneur italien lors de la conférence de presse d’après-match. «Il a une évaluation franchement terrible, même en formation, il convertit très peu. Utilisé et Ketelaere étaient là, mais Lookman, dans un moment d’enthousiasme après avoir marqué, a décidé de prendre le ballon et c’est un geste que je n’ai pas apprécié du tout « .

Le capitaine d’Atalanta a également repris

Gasperini a également critiqué le capitaine de l’Atalanta Rafael Toloi, qui a reçu un carton rouge direct pour bousculer Maxim de Cuyper après un différend sur une reprise. « C’est un incident laid et nous ne devons jamais perdre la tête »Il a dit. « L’Atalanta doit quitter la Ligue des champions avec dignité, après avoir disputé de grands matchs contre des équipes comme le Real Madrid, Arsenal et Barcelone ».

Atalanta, troisième de Serie A, est devenu la deuxième équipe italienne à quitter la Ligue des champions, après l’AC Milan, qui a attiré 1-1 avec Feyenoord, perdant 2-1 dans l’ensemble des deux matchs.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

François Hollande réagit aux annonces de Donald Trump sur les droits de douane

Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…

15 heures ago

Disparition. L’acteur américain Gene Hackman et sa femme ont retrouvé mort

L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…

15 heures ago

Éric Roy étonné après l’élimination

Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…

15 heures ago

La deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris fin

Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…

15 heures ago

L’influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère – Libération

L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…

15 heures ago

Live, Guerre en Ukraine: La deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris fin – Le Monde

Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…

15 heures ago