Actualités du jeu C’est l’un des jeux vidéo les plus cultes de la Nintendo Gamecube et le père de Resident Evil veut que son créateur en fasse une suite.
La GameCube propose de nombreux jeux cultes, dont Resident Evil 4, Eternal Darkness et F-Zero GX. Mais il y en a certains que Shinji Mikami apprécie particulièrement…
7 ciel
Lorsque l’on évoque les meilleurs jeux Nintendo GameCube, plusieurs titres nous viennent immédiatement à l’esprit. Parmi eux, on retrouve Zelda : Wind Waker, Metroid Prime, Super Mario Sunshine, Metal Gear Solid : The Twin Snakes, mais aussi Baten Kaitos : Eternal Wings et Lost Ocean. Il y en a un qui est souvent oublié malgré ses grandes qualités : Killer 7Ce logiciel de Capcom est un jeu d’action dans lequel le joueur incarne un personnage qui possède une capacité hors du commun. Son cerveau abrite 7 personnalités. Le but du jeu est de les utiliser à bon escient pour lutter contre un être démoniaque contrôlant la ville. Chacune possède des caractéristiques et des armes spécifiques et vous pouvez basculer entre elles à tout moment en fonction des situations et des adversaires à abattre.
Le scénario de Killer 7 est encore aujourd’hui salué par ceux qui ont pu terminer le titre. Rappelant les films de Tsukamoto Shinya, Lars Von Trier, David Lynch, les films de Miike ou James Mangold, Killer 7 est une œuvre à la fois surréaliste, étrange et absurde. Bien que le gameplay particulier fasse encore débat, il reste à l’image du jeu dans son ensemble qui assume ses choix tant artistiques que techniques. Comme vous l’aurez compris, Killer 7 n’est pas un jeu comme les autres. et il s’est distingué aussi bien dans la bibliothèque GameCube que dans les productions Capcom de l’époque. Si vous voulez le découvrir, il est disponible sur Steam.
Découvrez la Nintendo Switch OLED sur Amazon
Killer 7 : Au-delà
Comme repéré sur le compte X/Twitter Wario64c’est lors d’une table ronde accessible par ici que Shinji Mikami, connu pour la saga Resident Evil, a dit qu’il aimerait que Suda51 fasse une suite à Killer 7.
Suda :Je préférerais faire une édition complète d’abord. D’abord une édition complète, puis Killer11… Je ne sais pas, « Killer 7 quelque chose », probablement. Peut-être « Killer 7: Beyond »
Mikami :Une édition complète ? C’est un peu nul.
Ichiki :Dans la version actuelle, Coyote ne parle pas vraiment. Mais dans le scénario original, il avait beaucoup de dialogues.
Mikami :Les fans aimeraient probablement une édition complète. Cela pourrait être faisable.
Suda :Nous devrions décider ce qui vient en premier, « Beyond » ou l’édition complète.
Mikami :C’est l’un de mes jeux préférés ! Extrait de la vidéo Grasshopper Direct 2024, prise par Warrio64 sur X
Au moment où nous écrivons ces lignes, Tous ces gens formidables qui participent à la vidéo préparent la sortie de Shadows of the Damned: Hella Remastered qui est prévue pour le 28 octobre 2024 sur PS5, Xbox Series, PC, Switch, PS4 et Xbox One.
Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionné pour vous. Chaque achat que vous effectuez en cliquant sur l’un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous reversera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.