Divertissement

« C’est le seul point qui me fait regretter l’expérience », confie Ophélie (Mariés au premier regard)

Ophélie et Loïc parviendront-ils à trouver les points de compatibilité détectés par les experts de Mariés au premier regard ? Si leur lune de miel ne s’est pas déroulée comme prévu, ce n’est pas là ce qui a entaché l’expérience d’Ophélie.

Capture d’écran M6

C’est peu dire qu’Ophélie et Loïc ne sont pas partis du bon pied. Les experts de cette huitième saison de Marié au premier regardEstelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé avaient pourtant trouvé 79% de compatibilité entre ces deux célibataires amoureux. Mais après s’être dit « oui » à l’autel, la chargée de comptes et son mari ont eu toutes les difficultés du monde à communiquer. Le jeune homme, déjà très sensible, continuait ses bévues, comme paralysé par la beauté de sa fiancée. Ce qui a donné aux téléspectateurs des séquences très embarrassantes, comme celle dans la voiture qui les conduit au banquet :

Ophélie n’apprécie pas cette nouvelle notoriété

S’ils espéraient faire tomber les barrières durant leur lune de miel, les deux époux ont vite déchanté. Leurs petits déjeuners au lit, leur pique-nique au coucher du soleil et autres balades en paddle n’ont fait qu’approfondir leurs différences. Loïc parviendra-t-il à renverser la situation et à vaincre sa timidité pour ne pas faire regretter à Ophélie son engagement ? La jolie blonde a en tout cas donné un indice sur la suite de son expérience en répondant aux questions de ses abonnés sur Instagram, ce dimanche 28 avril 2024. L’un d’eux lui a demandé comment elle vivait cette soudaine médiatisation. « Nous ne sommes pas préparés à cela »» a déclaré le fan de « van trip ». « J’aime la discrétion élémentaire, sachant que partout en France je peux être reconnu, je trouve ça dommage. C’est le seul point qui me fait regretter l’expérience”elle a ajouté.

Les épisodes ne sont pas le reflet de leur relation, selon Loïc

Loïc déplore également cette exposition, et l’image qu’il véhicule dans l’émission. Pour se défendre, le responsable de l’ambulance a critiqué le montage fait de lui. « Je ne suis ni mou, ni inculte, ni ultra intimidé, je suis juste fatigué. La pression de six mois d’expérience s’estompe et j’ai effectivement du mal à la gérer. », s’est-il d’ailleurs justifié sur Instagram le 22 avril, pour expliquer son comportement distant durant ces longues journées de tournage. Une façon de mettre les points sur les « i » avant d’entamer la seconde avec sa femme.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page