C’est la somme astronomique reçue par le chanteur lors de son concert pour le mariage d’un milliardaire en Inde
La pop star Justin Bieber s’est produite à Bombay devant un public de célébrités indiennes lors d’un somptueux gala de mariage pour le fils de l’homme le plus riche d’Asie, vendredi 5 juillet. Voici la somme astronomique reçue par l’interprète de « Baby ».
Invité d’honneur. Justin Bieber a chanté à Bombay pour le mariage du fils de l’homme le plus riche d’Asie et, selon les médias indiens, il aurait été payé jusqu’à 10 millions de dollars (9,2 millions d’euros) pour sa prestation. Depuis plusieurs mois, des fêtes grandioses sont organisées à l’approche du mariage du fils cadet de Mukesh Ambani, Anant, patron du conglomérat Reliance Industries, et de sa fiancée Radhika Merchant, qui doivent se marier lors d’une cérémonie hindoue de trois jours à Bombay à la mi-juillet.
Le chanteur canadien Justin Bieber, qui vit à Los Angeles, était invité aux festivités aux côtés de nombreuses stars internationales. La star de Bollywood Salman Khan et l’ancien capitaine de l’équipe indienne de cricket Mahendra Singh Dhoni figuraient parmi les célébrités indiennes présentes.
D’après les images de son concert de vendredi soir partagées sur les réseaux sociaux, il a interprété « Sorry », l’un de ses tubes de 2015.
Plusieurs célébrités sur scène
Le mariage a déjà été précédé de deux événements majeurs. En février, les fiancés ont organisé un gala de trois jours dans l’État du Gujarat, où Rihanna a donné son premier concert depuis le Super Bowl de l’année dernière. Des célébrités, dont le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg et la fille de l’ancien président américain Donald Trump, Ivanka Trump, ont assisté au spectacle.
Quelques mois plus tard, c’est au tour de Katy Perry. Le couple embarque pour une croisière de quatre jours en Méditerranée en juin. Lors d’une escale, la chanteuse Katy Perry se produit lors d’un bal masqué dans un château français à Cannes. L’événement est suivi par les Backstreet Boys, le rappeur américain Pitbull et le ténor italien Andrea Bocelli.
Le président de Reliance Industries, Anant Ambani, 67 ans, possède plus de 113 milliards de dollars, ce qui fait de lui la 11e personne la plus riche du monde et la plus riche d’Asie, selon la liste des milliardaires de Forbes.