Sciences et technologies

C’est la grande surprise de l’été 2024 sur Steam : le jeu vidéo de science-fiction The First Descendant sévit contre les tricheurs et bannit 3 choses

Actualités du jeu C’est la grande surprise de l’été 2024 sur Steam : le jeu vidéo de science-fiction The First Descendant sévit contre les tricheurs et bannit 3 choses

Partager :


Revisitant le gameplay de Warframe avec une vue à la troisième personne, The First Descendant n’est pas passé inaperçu depuis sa sortie le 3 juillet dernier. Mais après deux semaines, certains joueurs soulignent certains défauts du jeu.

Le Premier Descendant : des mesures à venir

Sorti le 3 juillet dernier, The First Descendant est un peu le jeu multijoueur de l’été. Un jeu de tir à la troisième personne dont la boucle de gameplay consiste à éliminer des monstres et des boss afin de récolter des matériaux. Ces matériaux servent à obtenir d’autres légataires, des personnages grosso modo, aux capacités différentes. Le joueur est alors impliqué dans de petites missions qu’il peut réaliser en groupe. Personnellement, j’ai trouvé la proposition très divertissante dans ses premières heures. dont le plaisir s’assèche en fin de partie. On vous en dit plus dans notre test ci-dessous.

The First Descendant est sorti depuis deux semaines maintenant et certains joueurs semblent déjà avoir trouvé des exploits pour optimiser leur récolte de matériaux. Comme en témoigne la communication officielle du jeu sur le réseau social X :

Récemment, de plus en plus de cas de comportements inappropriés ont été signalés dans notre jeu.
Pendant que l’équipe de développement travaille sur les mesures, nous souhaitons rappeler à Descendants les directives suivantes :

1️⃣ L’utilisation, la distribution ou la création de programmes non autorisés est strictement interdite. 🚫
2️⃣ Ne vous absentez pas pendant une partie en coopération. Si vous devez vous absenter, ne le faites qu’en Albion ! 🚶‍♂️🚶‍♀️
3️⃣ Veuillez vous abstenir de farmer en mode AFK pendant les missions. 🤖🚫

Outre l’utilisation de programmes tiers, certains joueurs sont accusés de rejoindre certaines missions sans y participer. De quoi frustrer les joueurs investis. Ils ne sont cependant pas sans solution.

Les joueurs s’enivrent des probabilités

En réponse à ce post officiel, plusieurs joueurs suggèrent des solutions pour endiguer ce fléau des joueurs absents. Par exemple, l’utilisateur @Boolasama suggère de retirer les joueurs absents lors des premières vagues de monstres. Dans un deuxième temps, il exprime également son souhait de ne pas voir les Légataires revenir au niveau 1 après l’ajout d’un nouvel emplacement de module. Ce qui revient aussi le plus souvent, c’est que les joueurs se sentent floués concernant les pourcentages de chance d’avoir tel ou tel matériel.

  • Les personnes AFK en mission doivent être éliminées dans les premières vagues et remplacées par un autre joueur.
  • Les livraisons devraient être améliorées avec de meilleurs taux. Cela réduira certainement l’absentéisme.
  • Le descendant ne doit pas revenir au niveau 1 une fois que vous avez ajouté un nouveau type d’emplacement de module.

En effet, il arrive souvent que les tentatives de récupération des matériaux ayant 1 chance sur 5 de tomber prennent plus de temps que prévu. Beaucoup parlent de plusieurs heures nécessaires avant de récupérer le Saint Graal et vont même jusqu’à considérer que ceux ayant 2 à 3 % de chance de tomber apparaissent plus fréquemment. De quoi attendre les véritables mesures promises par le studio.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page