Divertissement

« C’est interdit ! » : Anne-Elisabeth Lemoine stupéfaite, une grande comédienne commet une énorme gaffe en direct (VIDEO)


Par Louise Martin | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou

Ce mardi 17 septembre, sur le plateau de « C à Vous », Anne-Elisabeth Lemoine accueillait le surfeur et médaillé olympique français Kauli Vaast aux côtés d’Isabelle Carré et d’autres invités tout aussi prestigieux. Pourtant, à l’antenne, la célèbre actrice a fait un faux pas sous le regard médusé de l’animateur. Explications.

En début de semaine sur le plateau de « C à Vous », Anne-Elisabeth Lemoine recevait le surfeur et médaillé olympique français Kauli Vaast. Pourtant, à l’antenne, Isabelle Carré, également présente, a fait un faux pas en s’emparant de la jolie médaille de l’athlète… © France 5, C à Vous

Suite après la publicité

Ce mardi 17 septembre, Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe étaient de retour sur France 5 pour animer un nouvel épisode de C’est à vous. Comme chaque semaine, l’animateur recevait des invités prestigieux comme l’écrivaine Amélie Nothomb venue promouvoir son dernier ouvrage intitulé Le retour impossible. A ses côtés, Isabelle Carré a également été honorée.

A partir du 25 septembre, l’artiste se produira au Théâtre de la Porte-Saint-Martin à Paris pour interpréter la pièce La servante amoureuse. Une œuvre symbolique qu’elle découvre pour la première fois à la Comédie Française au début des années 90. En deuxième partie de soirée, c’est le surfeur et médaillé olympique français Kauli Vaast qui a été interrogé par Anne-Elisabeth Lemoine sur sa victoire aux JO de 2024.

Gros malaise lors de la diffusion en direct

Pas peu fier de ses prouesses durant la compétition, l’athlète avait également apporté sa jolie médaille pour le plus grand bonheur de l’assemblée. Alors qu’Amélie Nothomb n’en avait jamais vu d’aussi près, Isabelle Carré en a profité pour la toucher avant de la glisser autour de son cou. Un acte innocent certes, mais qui a eu le mérite d’interpeller au plus haut point Anne-Elisabeth Lemoine.

Nous n’avons pas le droit

« C’est interdit ! On n’a pas le droit ! C’est comme les écharpes de Miss France« , lui a alors soufflé la star du PAF, totalement abasourdie. Un détail dont son interlocutrice ignorait totalement la teneur et qui a littéralement fondu en excuses. »Oh, je ne savais pas ! Désolé, je suis désolé« , a ajouté Isabelle Carré, embarrassée d’avoir commis une erreur devant la France entière.

Pas de quoi froisser Kauli Vaast qui a pris la situation avec humour et détachement. Pour se rattraper et détendre l’atmosphère, Isabelle Carré a lâché une anecdote sur son domaine de prédilection : le théâtre.C’est comme quand on dit : ‘Corde’ sur une scène de théâtre, on n’a pas le droit et on doit payer notre consommation, alors Je paierai ma boisson« , a-t-elle conclu.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page