« C’est inimaginable… » : une star de télé-réalité annonce la mort de son bébé
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Après avoir annoncé la naissance de ses jumeaux en juin dernier, une ancienne candidate de Secret Story a révélé ce vendredi 9 août qu’elle vivait le pire pour un parent… La mère de famille a annoncé la mort de l’un de ses bébés quelques mois seulement après l’avoir accouché. Dévastée, elle a demandé à ses fans de respecter son deuil, qu’elle souhaite vivre en paix.
« C’est inimaginable… » : une star de télé-réalité annonce la mort de son bébé
Suite après la publicité
On a découvert Liam di Benedetto dans Histoire secrète 10alors dans Les Marseillais et même Les anges. Devenue maman de Joy, la jeune femme a accepté de se joindre à l’aventure de Mamans et célébrités sur TFX. Elle croise alors la route de Christophe Dicranian, qu’elle épouse et avec qui elle aura sa deuxième fille, Sharly, premier enfant du couple. Puis en novembre 2022, la jeune femme se retrouve dans la tourmente avec l’arrestation de son mari… En effet, ce dernier est jugé aux côtés de douze autres prévenus et écope de 12 ans de prison et 50 000 euros d’amende à Nice. Malgré le fait que Christophe soit derrière les barreaux, Liam di Benedetto a réussi à retomber enceinte.
Elle a révélé l’heureuse nouvelle en février dernier en publiant une photo de son ventre déjà bien arrondi. À ce sujet, Liam di Benedetto a avoué avoir conçu ses bébés derrière le parloir. Dans une vidéo de Jeremstar dans le cadre de son émission intitulée « Histoire de bébé » Sur Youtube, elle confie : «Qu’est-ce que j’ai dû attendre ? Que mon mari sorte et le fasse ? Le temps passe, il a déjà 43 ans. J’avais peur qu’on se fasse prendre… C’est interdit. Ils pourraient te couper les visites pendant trois mois peut-être… Après ça, loin des yeux, loin du cœur. En juin dernier, elle avait la joie d’annoncer la naissance de ses fils. « Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de nos enfants, Jude et Léroy. Ils sont nés le 21 juin à 3h59 et 4h02. Tout va bien, tout s’est bien passé »Elle a assuré. Puis, ce vendredi 9 août, c’est le pire pour un parent qu’elle a témoigné sur Instagram. « C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de notre fils bien-aimé Jude. »Elle a commencé par écrire. Et a continué avec le cœur brisé : « Je n’ai pas les mots car il n’y a pas de mots pour vous décrire la tristesse dans laquelle nous sommes ».
Liam di Benedetto en deuil…
Liam di Benedetto a ensuite ajouté : « Personne n’est vraiment maître de son destin, la vie nous emmène où elle veut… Nous sommes dans une immense tristesse. Perdre un enfant est inimaginable, il va falloir passer par plusieurs étapes, puis le deuil et la force de continuer car nous avons aussi Léroy, Sharly et Joy qui ont besoin de nous ». « Nous avons perdu notre petit ange, il est si pur, si beau, il est très dur d’accepter l’inacceptable, on se demande pourquoi lui, pourquoi nous » continua-t-elle impuissante.
Ensuite pour finir : « Nous vous demanderons simplement une chose : que vous nous laissiez vivre notre deuil en paix. Merci pour vos messages reçus par milliers, mais pour l’instant, nous avons juste besoin de nous-mêmes. ». La jeune femme a précisé la cause du décès de son fils à la fin de son long message. En effet, c’est la mort subite du nourrisson qui a emporté le bébé. La mère a précisé que « chaque année, en France, entre 250 et 350 bébés » mourir de ce syndrome et que « Dans 75 % des cas, ces bébés ont moins de six mois »Nos plus sincères condoléances.