La Star Academy est sur le point de se terminer, et hier soir, c’était une soirée pleine de rebondissements et d’émotions sur TF1 pour la deuxième demi-finale. Ebony et Franck ont tout donné pour rejoindre Marine en finale. Des performances époustouflantes, dignes de leur talent.
Mais, il n’y avait qu’une seule place aux côtés de Marine et le public a décidé de garder Ebony pour clôturer cette saison. Là l’actrice Firmine Richardprésent en duplex depuis le QG du candidat, a fait un intervention qui a fait l’effet d’une bombe pointant du doigt un sujet sensible : les votes.
Firmine Richard est une grande fan d’Ebony. Ce dernier s’est exprimé lors du prime pour discuter d’un injustice flagrante. « Les votes des Antilles ne sont pas comptés » et « c’est inacceptable » selon elle. Cette déclaration faite en direct a fait son petit effet et a généré une moment de malaise palpable sur le plateau.
Il n’en fallait pas moins pour mettre le feu aux poudres, notamment sur les réseaux sociaux où Les internautes n’ont pas tardé à réagir et beaucoup ont loué son courage, mais aussi a soutenu le journaliste tenant le micro dans ce moment gênant.
Par ailleurs, cette déclaration arrive à point nommé pour fournir encore plus de support pour Ebony. Ces derniers doivent en effet faire face commentaires inappropriés et parfois racistes pendant plusieurs semaines. Sans compter que la soirée était déjà semée d’embûches pour elle. Une chose est sûre, elle l’est déterminé à terminer l’aventure Star Academy et de donner le meilleur d’elle-même, quelles que soient les polémiques et les haters.
La soirée a été particulièrement chargée avec de nombreux services. Une semaine après la victoire de Marine face à Charles, cette deuxième demi-finale opposait Franck à Ebène. Zaz était également là et a partagé un plan à trois avec eux. Marc Lavoine a chanté « Elle a des yeux de fusil. » avec Franck. Ebony a eu le plaisir de partager un duo avec Youssou N’Dour pour « 7 secondes ».
Puis Franck a joué « Comme on dit » par Charles Aznavour alors qu’Ebony a interprété avec brio Ne me jugez pas de Camille Lellouche. Ils devaient aussi concourir sur la chanson d’Adèle « Rouler dans les profondeurs » Et « Parce que c’est toi. » par Axelle Rouge. En fin de soirée, Marine et Ébène ont regagné le château de Dammarie-les-Lys.
Battus 2-0 par l'OL, les joueurs du PSG se sont retrouvés samedi soir face aux…
"Hygiénique"La marche active peut se pratiquer aussi bien en milieu urbain qu’en nature (sentiers de…
L'horoscope du dimanche 19 janvier 2025 ici, les médias de la vie localeAstrologie. Votre horoscope…
Steven Amiez, en quête de son premier podium en Coupe du monde, peut espérer y…
Le président du Rassemblement national, Jordan Bardella, également président du groupe Patriotes pour l'Europe au…
Tandis que le grand frère Carlos est dans les quarts de l'Open d'Australie, le plus…