Les nouvelles les plus importantes de la journée

« C’est gênant… » : l’idylle d’Adriana Karembeu et Marc Lavoine critiquée

« C’est gênant… » : l’idylle d’Adriana Karembeu et Marc Lavoine critiquée

C’est le romantisme de la rentrée. Le 18 septembre, Adriana Karembeu et Marc Lavoine ont officialisé leur histoire d’amour sur le tapis rouge du théâtre des Champs-Élysées à Paris lors de la « Concerto pour la PaixDepuis, le couple a fait de nombreuses apparitions publiques, s’embrassant et s’enlaçant devant des photographes. Si certains sont touchés par ces démonstrations de complicité et d’affection, d’autres y voient un manque de pudeur, voire en font trop.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 7 octobre, Jean-Michel Maire n’a pas mâché ses mots en découvrant des images du couple s’embrassant lors d’un événement. « Il lui manque la gueule… On a l’impression que c’est L’Amour est dans le pré », dit-il. Hué par le public, il avoue être « peut-être jaloux » avant de rétorquer : « Vous êtes des hypocrites ! Tout le monde pense la même chose sauf que c’est moi qui le prends. »

« On fait ça quand on est adolescent, pas quand on a soixante ans. »

Alors que Cyril Hanouna avoue dans un éclat de rire partager son avis, Raymond et Guillaume Genton se rallient à sa cause en quittant le plateau avec le sourire. « Il a un côté adolescent pubère comme ça, il a soixante ans, il a retrouvé sa jeunesse. Après tout, il a le droit de montrer qu’il est amoureux. lance à son tour Géraldine Maillet. « C’est ce qui est embarrassant, a insisté Jean-Michel Maire. On fait ça quand on est adolescent, pas quand on a soixante ans.

Avant de continuer : « Il y a un âge pour tout, il y a un âge pour être adolescent, il y a un âge pour avoir soixante ans… Quand on est adolescent, on est un peu maladroit, on fait des choses comme ça un peu maladroites… « . Indiquant à Géraldine Maillet qu’à 63 ans il n’est « pas comme ça », il entend le chroniqueur lui répondre : « Vous êtes complètement nus dans vos clubs échangistes. C’est pareil ! Tout le monde te voit, tu te donnes aussi en spectacle d’une certaine manière. Tentant de se défendre alors que le public applaudit l’intervention de l’auteur, il souligne : « Je fais ça devant des personnes consentantes ». Un débat étonnant…

Les déclarations enflammées de Marc Lavoine à Adriana Karembeu

Très amoureux d’Adriana Karembeu, Marc Lavoine lui déclare publiquement son amour. Ce mercredi 6 novembre, lors du lancement des illuminations de Noël au BHV Marais, il lui a dédié ses chansons Elle a des yeux de pistolet Et je veux seulement elle devant les passants. Rue de Rivoli, le couple semblait dans sa bulle ayant oublié la présence des Parisiens. Invité de l’émission Médias culturels sur Europe 1 ce vendredi 18 octobre, l’artiste a déclaré à propos de sa beauté : « Mettez-vous à ma place, c’est toujours Adriana Karembeu, elle n’est pas mauvaise.

Il a ensuite ajouté : « Elle a vraiment quelque chose de spécial, elle est brillante, elle est drôle, elle est complexe. » « C’est très difficile d’être amoureux d’une femme comme elle. D’autant plus que sur les photos que les gens ont prises, on ne voit pas les paparazzi, mais j’ai remarqué qu’on était plutôt heureux », a-t-il confié. C’est vrai qu’on est plutôt bien ensemble. C’est vrai que le bonheur existe donc parfois il va au bras de quelqu’un d’autre et là il est sur mon bras et ça fait vraiment du bien. C’est une joie de vivre ça, je suis contente, même si ça dure un an, deux mois, un jour, au moins j’aurais connu sa peau.

Quitter la version mobile