« C’est fou ! » : Un agriculteur de L’Amour est dans le pré rénove entièrement sa maison, Karine Le Marchand n’en revient pas (SPOILER)
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle en connaît autant sur la carrière de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que sur les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires d’amour.
Dans le prochain épisode de « L’amour est dans le pré », déjà disponible sur la plateforme 6Play, les téléspectateurs retrouvent Bruno, cet attachant agriculteur de 33 ans. Et avant le tournage, il a entrepris d’importants travaux dans sa ferme. Karine Le Marchand a été étonnée des changements opérés.
« C’est fou ! » : Un agriculteur de L’Amour est dans le pré rénove entièrement sa maison, Karine Le Marchand n’en revient pas (SPOILER)
Voir les 19 photos
Suite après la publicité
En tant que deuxième épisode de L’amour est dans le pré a été diffusé ce lundi 26 août, le troisième est déjà disponible sur la plateforme 6Play Max. On y retrouve Brunoun éleveur de 33 ans qui a apporté de nombreux changements dans sa vie depuis que son portrait a été dévoilé plus tôt cette année.
En effet, après avoir longtemps vécu avec son père Philippe suite au décès brutal de sa mère d’un cancer du cerveau, Bruno prend sa vie en main. Son père s’apprête à déménager »prochainement« , laissant ainsi à son fils le soin de reprendre seul l’affaire et d’avoir le loisir de rénover la ferme. Car il était présenté « dans son jus« il y a quelques mois, avec une décoration pas très moderne. »Ce n’est pas vraiment ma touche là-dedans. La maison est belle mais tout est à refaire à l’intérieur.« , a-t-il déclaré en accueillant Karine Le Marchand.
Et depuis ce tournage, il a tenu parole. Juste avant son speed-dating, il s’est fait un plaisir d’annoncer à l’animatrice que les travaux avaient bel et bien commencé.La cuisine et le salon ne font désormais qu’un« , lui expliqua-t-il. Et d’ajouter : « Nous avons tout démonté, isolé les murs, refait le sol… C’est là que je vivrais, pour que nous puissions être heureux ensemble.«
La maison n’était pas encore prête lors du tournage
Face aux images du nouveau look de la maison (disponibles dans notre diaporama), Karine Le Marchand s’est montrée émerveillée.Ça n’a plus rien à voir ! C’est fou !« , s’exclama-t-elle. Problème, le travail est loin d’être terminé. Alors, pour loger ses prétendantes, Bruno a loué un cottage. Qu’importe, ils auront le loisir d’aller visiter la maison et cela a donné une petite idée au plus célèbre des marieurs. »Et puis tu sais ce que tu fais ! Les filles, quand elles viennent, vous leur demandez leurs goûts.« , a-t-elle conseillé au fermier.Oui, ce sera une feuille blanche et je verrai si elle correspond à mes idées. » a-t-il confirmé.
A l’issue de ses rencontres, Bruno a également choisi d’inviter Clémence et Caroline. Reste à savoir laquelle d’entre elles partagera ses goûts…