C'est fini pour Pogba, la grande annonce
Les nouvelles les plus importantes de la journée

C’est fini pour Pogba, la grande annonce

C’est fini pour Pogba, la grande annonce

Par l’intermédiaire de son directeur sportif, la Juventus Turin a confirmé qu’elle ne comptait plus sur Paul Pogba.

Initialement suspendu 4 ans pour dopage,
Paul Pogba a récemment vu sa sanction réduite

à 18 mois par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS). Dès lors, le milieu français est autorisé à faire son retour sur le terrain compétitif à partir de mars 2025. Mais a priori, il ne sera pas sous le maillot de la Juventus Turin.

Toujours sous contrat avec la Vieille Dame jusqu’en juin 2026, le « Pioche » n’est plus le bienvenu dans le Piémont. En marge de la victoire des Bianconeri sur la Lazio Rome (1-0), samedi, le directeur sportif du club turinois, Cristiano Giuntoli, a confirmé qu’il ne comptait plus sur le champion du monde 2018.

« L’équipe est complète telle quelle »

« Notre position est claire. Pogba a été un grand joueur, il est absent depuis longtemps et l’année dernière, nous avons été obligés d’investir dans d’autres joueurs. a lancé Giuntoli au micro de DAZN, et d’affirmer : « L’équipe est désormais au complet. »

De son côté,
Pogba continue de prétendre qu’il se prépare à rejouer avec la Juventus
.  » Je suis toujours professionnel et je respecte le club avec lequel je suis sous contrat. Ma tête est là-bas », assurait-il récemment. Pourtant, selon la presse transalpine, le milieu de terrain de 31 ans négocie depuis plusieurs semaines une rupture de contrat avec la Juve. À suivre.

Quitter la version mobile