Divertissement

« C’est écrit dans mon contrat » : l’actrice de « Bridgerton » Nicola Coughlan conclut un accord inhabituel avec Netflix pour le bien de ses parents

Nicola Coughlan, célèbre pour son rôle de Penelope Featherington dans la série à succès Netflix, « La Chronique des Bridgerton »a révélé une condition particulière dans son contrat : une version Tout public de la série doit être prévue spécialement pour sa famille.

L’actrice irlandaise, âgée de 37 ans, a expliqué cette particularité lors de son apparition sur SiriusXM Hits 1, jeudi 4 avril. Elle a expliqué : « C’est littéralement écrit dans mon contrat. Les gens pensent que je dis cela pour plaisanter. Je ne veux tout simplement pas. J’ai grandi dans une famille irlandaise catholique. Ce n’est pas notre style. »

L’actrice a également raconté la réaction de sa mère face à la profusion de nudité dans la première saison de Bridgerton : « Quand elle a vu Bridgerton pour la première fois, elle ne savait pas que ce serait si audacieux. » a rappelé l’actrice. « Et puis, dès les premières minutes du premier épisode, il y avait ce fameux postérieur, celui de Jonathan Bailey. Et elle m’a dit : ‘Qu’est-ce que c’est ?’ Mais maintenant, elle trouve ça fantastique et vraiment amusant, et elle ne peut pas s’empêcher de parler de fesses. » Elle ajoute.

L’actrice, également connue pour son rôle dans Filles de Derrya révélé que même dans sa nouvelle série, Grande humeur, une comédie de Channel 4, elle essaie de tenir ses parents à l’écart de certaines scènes. « Il y a une scène osée dans Big Mood, pas du niveau de Bridgerton, mais elle est là. », dit-elle. « Et j’avais évité de le leur montrer. Et puis j’étais dans un talk-show en Irlande et ma famille était dans le public, et ils l’ont diffusé. Et puis je me suis dit : ‘Eh bien, je ne peux plus contrôler ça’. »

Une romance épicée à l’horizon dans Bridgerton

Alors que la troisième saison tant attendue de La Chronique des Bridgerton À l’horizon, Nicola Coughlan taquine déjà les fans sur la romance de son personnage avec Colin Bridgerton, interprété par Luke Newton. « Nous avons cassé un meuble lors d’une de ces scènes », a-t-elle révélé. « Je ne savais pas à quoi m’attendre, mais c’est un peu comme une cascade où ils disent : ‘D’accord, nous allons faire ceci, ceci et cela.’ Mais ensuite, ils nous ont donné une certaine liberté, nous avons eu beaucoup d’influence sur la façon dont nous avons fait ces scènes et sur ce que nous voulions faire. Et cela vous donne une certaine confiance, vous vous dites : « Oh ouais, nous allons faire ». ceci, ceci et cela. Donc, nous nous sentions bien. Ils étaient en fait très agréables. Je ne pensais pas que ce serait le cas. C’était génial. C’était amusant.  » confie l’actrice.

La première partie (celle-ci non censurée) de la troisième saison de La Chronique des Bridgerton arrive sur Netflix le 16 mai, suivi de la deuxième partie le 13 juin.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page