Divertissement

« C’est Despacito sur tous mes CD » : pour la sortie de son troisième album, la folle mésaventure du chanteur Hervé, qui se produira à la F’estivada cet été

Le chanteur français Hervé, qui se produira le 13 juillet 2024 à Rodez, annonce que ce sont les chansons d’un autre artiste qui ont été enregistrées par erreur sur son troisième album sorti ce vendredi 31 mai.

L’artiste français Hervé a été victime d’une mésaventure ce vendredi 31 mai 2024. Alors que ce jour marque la sortie de son nouvel album, « Adrénaline », quelle ne fut pas la surprise pour le chanteur de découvrir que la musique de Luis Fonsi  » L’album « El Viaje » avait été pressé à la place.

« Tous les albums ont été faits comme ça »

Le Breton aux allures musicales de Normand Orelsan a littéralement explosé sur la scène française avec la sortie de son premier album « Chelou » en 2021. Cela lui a même valu une Victoire de la Musique en tant que révélation de l’année, c’est dire. En 2023, il sort son deuxième album « Ultra Chelou » qu’il présentera à Rodez. Sans doute devant de nombreux fans de la région. Ce sera le 13 juillet dans le cadre de la deuxième édition de F’estivada.

« J’ai envie de pleurer et de rire en même temps »

« Il y a eu une erreur à l’usine. Tous les albums ont été faits comme ça », explique Hervé sur son compte Instagram. « J’ai envie de pleurer, et en même temps j’ai envie de rire (…) »

Disponible sur les plateformes

La version numérique de l’album est sortie sans problème sur les plateformes d’écoute jeudi 30 mai à minuit. Selon Hervé, l’erreur sera réparée « au cours de la semaine prochaine ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page