« C'est compliqué », le cri du cœur de Dall'Oglio
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« C’est compliqué », le cri du cœur de Dall’Oglio

« C’est compliqué », le cri du cœur de Dall’Oglio

Hier soir, l’ASSE affrontait Le Havre. Un match redouté par Olivier Dall’Oglio.

Le retour en Ligue 1 a des airs d’occasion manquée. L’AS Saint-Etienne avait pourtant à cœur de réussir sa première à Geoffroy Guichard lors de cette saison 2024/25. Malheureusement, l’ASSE est tombée face à un HAC assoiffé de victoire. Résultat : une défaite 2-0 et déjà quelques remises en question.

Rester en championnat : un objectif réaliste pour les Verts ?

En conférence de presse d’après-match, Olivier Dall’Oglio n’avait pas son sourire habituel. L’entraîneur stéphanois, abattu, voulait absolument récolter les 3 points. « On a eu des occasions de marquer, d’ouvrir le score, mais on a manqué de force » a révélé Dall’Oglio. « C’est la Ligue 1. À ce niveau, c’est compliqué » L’entraîneur de l’ASSE n’a pas tardé à le constater. Les Verts auront l’occasion de remporter leur premier match en Ligue 1 lors du match Brest – ASSE, samedi 31 août. L’occasion pour Olivier Dall’Oglio de continuer à tester son effectif, avec pour objectif de quitter les dernières places de Ligue 1.

Nostalgique des Verts, je compte sur les Reds de Klopp pour garder le sourire. A la recherche de sensations fortes à travers les sports de haute montagne, je vibre devant ma télé à travers le tennis, le basket, le football et les sports d’hiver. Hâte d’être derrière l’Equipe de France aux Jeux Olympiques de Paris !



Quitter la version mobile