Categories: Divertissement

« C’est comme si… » M. Pokora est sans équivoque sur sa collaboration avec Pierre Garnier, il n’y va pas par quatre chemins


Par Caroline Perrin | Journaliste

L’Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté le pot. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour trouver des indices sur les ruptures ou les nouveaux couples encore tenus secrets.

Ce vendredi 20 septembre marque un jour particulier pour Pierre Garnier. Le vainqueur de la « Star Academy » sort le titre « Chaque seconde » qui figure déjà sur son album mais cette fois, en featuring avec Matt Pokora. Une collaboration qui a fait replonger ce dernier dans certains souvenirs.

« C’est comme si… » M. Pokora est sans équivoque sur sa collaboration avec Pierre Garnier, il n’y va pas par quatre chemins

Suite après la publicité

Impossible d’avoir manqué Pierre Garnier. Le vainqueur du Académie des étoiles était partout à sa sortie du château. Son titre, Ceux qu’on était, interprété en live lors d’un prime time, a été diffusé sur toutes les ondes. Une ascension fulgurante qui a rapidement élevé le jeune homme de 22 ans au rang d’artiste. Et son album est enfin sorti. L’occasion de découvrir toutes les compositions du jeune homme, mais surtout la réédition de Every Second, sur lequel il a également travaillé avec Matt Pokora.

Ce vendredi 20 septembre, Pierre Garnier a dévoilé tout le travail accompli avec le mari de Christina Milian. Et il faut dire que les deux artistes s’entendent vraiment bien. Outre une légère ressemblance physique, d’autres détails semblent les rapprocher, et c’est Matt Pokora lui-même qui l’avoue.

Une plongée dans le passé pour Matt Pokora

A l’occasion de la sortie de cette chanson, Matt Pokora s’est confié dans une interview pour M Radio, dont un extrait a été dévoilé sur X (anciennement Twitter.)

Lui-même est sorti d’un concours de talents télévisé à un jeune âge (il a remporté la saison 3 de l’émission Les pop stars (à l’époque membre de Link’Up, qu’il finira par quitter), Matt Pokora ne peut que se reconnaître dans le chemin parcouru par Pierre Garnier. C’est pourquoi il ne s’est pas posé de questions sur le fait de travailler à ses côtés : « Lorsqu’il m’a proposé cette collaboration, Je n’ai pas hésité. C’est un titre qu’on a fait avec Pierre Garnier qui est un titre qui était déjà sur son album mais lui et son équipe m’ont contacté avant l’été pour voir si je voulais faire une version avec lui. »

Ce n’est pas non plus la première fois que Matt Pokora et Pierre Garnier se voient : « Nous nous étions évidemment rencontrés quand je suis arrivé à la Académie des étoiles puis après, il est venu à mon concert. Comme tout le monde, j’ai suivi sa carrière. Une ascension fulgurante. J’aimais aussi beaucoup ce qu’il faisait et l’artiste qu’il était, sa voix etc. Donc voilà, un peu comme tout le monde, quand un artiste est bon, on est séduit par son talent, par ce qu’il fait et je pense qu’on est d’accord sur beaucoup de choses dans l’univers, dans notre carrière. C’est un peu comme si je me voyais 20 ans plus tôt.« Une déclaration qui va sûrement aller droit au cœur de Pierre Garnier !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Exercices sur table à deux niveaux – répondre aux besoins d’infrastructure non satisfaits

(...)Pour remédier à ces vulnérabilités, cet article propose d’améliorer les exercices TTX à l’échelle nationale. Ces exercices, conçus pour mettre…

24 secondes ago

La Bourse de Paris termine dans le rouge après l’euphorie provoquée par la baisse des taux

La Bourse de Paris a terminé en baisse de 1,51% vendredi, reprenant son souffle au lendemain d'une séance euphorique suivant…

3 minutes ago

Attijariwafa bank lance le Fonds africain pour l’efficacité énergétique

Attijariwafa bank Banque de Financement et d'Investissement a réuni plus de 120 participants issus du monde institutionnel, corporate et des…

6 minutes ago

L’exploitation minière sous-marine aura des conséquences « irréversibles », prévient Greenpeace

Malgré les objections des scientifiques, des ONG et d’autres États, la Norvège prévoit d’attribuer ses premiers permis d’exploration en 2025…

6 minutes ago

Un garçon de 15 ans kidnappé, battu et violé, cinq personnes inculpées

Les suspects sont des hommes âgés de 16 à 25 ans. Trois d'entre eux ont été placés en détention provisoire.…

8 minutes ago

EN DIRECT. Nouveau gouvernement : Emmanuel Macron appelle « tous les groupes politiques » à « aider » Michel Barnier

Ce jeudi 19 septembre a été décisif dans la formation du nouveau gouvernement, Michel Barnier parvenant visiblement enfin à mobiliser…

15 minutes ago