Avec Adriana Karembeu, Marc Lavoine semble vivre le parfait amour. Une romance qui a surpris tout le monde le 18 septembre, lorsque le mannequin (53 ans) est apparu au bras de la chanteuse (62 ans) à l’occasion du Concerto pour la Paix au Théâtre des Champs-Élysées, à Paris. Depuis, le couple ne se cache plus et multiplie les apparitions, échangeant sourires et baisers devant les photographes. Un mois après l’officialisation de son histoire, l’interprète des titres Elle a des yeux de pistolet Et Toi mon amour parle de sa relation amoureuse et de ses sentiments envers son nouveau partenaire.
« Elle est étonnante. Drôle, vive et poétique, avec une façon de s’exprimer pleine de finesse. J’apprends beaucoup à ses côtés. Sa vie est le reflet de son indépendance et de sa force. Elle a su construire sa carrière, sans jamais faire du mal aux autres, rester toujours fidèle à elle-même. C’est ce que j’admire chez elle, c’est une femme libre.« , confie l’ancien entraîneur de La voix a Étoile de télévision.
Quand Adriana Karembeu parlait de son amour pour Marc Lavoine à la télé
Très amoureux de la mère de Nina (née de sa précédente relation avec l’homme d’affaires Aram Ohanian), le chanteur ajoute : « C’est une personne surprenante. J’apprends beaucoup d’elle. Elle est drôle, vivante, poétique. Elle s’exprime avec une syntaxe littéraire. Elle a construit sa vie mais pas aux dépens des autres. C’est une femme libre. ». Marc Lavoine fait alors une tendre révélation sur sa relation avec Adriana Karembeu : « Adriana et moi sommes ensemble depuis six mois (…) C’est comme si c’était le bon moment ». Selon les informations de Plus prèsMarc Lavoine aurait présenté ses fils à Adriana Karembeu.
Adriana Karembeu, qui vit entre le Maroc et Monaco, ne cache pas non plus ce nouveau bonheur. Interrogé par Gala Fin septembre, l’acolyte de Michel Cymes laissait échapper un « Oui » enthousiaste lorsqu’on lui demande si elle vit une grande histoire d’amour. Cette petite déclaration n’est pas passée inaperçue, renforçant l’officialisation de leur relation. Avant même cette révélation publique, l’ex-compagne de Christian Karembeu avait laissé entendre son attachement pour le chanteur. Lors d’un passage dans 50mn Intérieurelle a admis : « Je suis amoureuse de ce type. Il ne le sait pas ! Chut. » Un aveu en demi-teinte qui préfigurait ce que les spectateurs découvriraient plus tard.