La rencontre entre l’OM et le LOSC en Coupe de France a pris une tournure polémique avec l’expulsion de Medhi Benatia dans le temps additionnel. Le journaliste Daniel Riolo a critiqué la décision de l’arbitre Clément Turpin de sanctionner le directeur du football marseillais, en colère après la défaite en huitièmes de finale.
Ce fut une soirée mouvementée au Vélodrome mardi soir. Alors que OM a été éliminé par le LOSC En huitièmes de finale de Coupe de France (1-1, 3 tirs au but à 4), une échauffourée a éclaté à la fin du temps additionnel, suite à l’égalisation de Luis Henrique. Medhi Benatia a été expulsé par Clément Turpinde quoi susciter la polémique. Daniel Riolo aux côtés du conseiller sportif de OM.
Le mercato Pirès : PSG ou OM ? Découvrez les coulisses de ses choix audacieux après la Coupe du Monde ! ⚽️
➡️ https://t.co/fDf7GnyROJ pic.twitter.com/arAftaW82d– Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) 15 janvier 2025
« Si à chaque fois que tu t’exprimes, tu prends une carte, c’est encore chaud »
» Il (l’arbitre) tire toujours très vite. Il (Benatia) a l’impression qu’à chaque fois qu’il l’ouvre, quelqu’un lui tombe dessus. On sait qu’il est expressif, sanguin, qu’il a envie de participer à l’effort collectif de son équipe, il veut donner du caractère. Si à chaque fois que tu t’exprimes, tu prends une carte, c’est encore chaud », estime le journaliste de CMR Dans Après le foot.
« Ce que je viens de vivre est grave »
» Ce soir, ce que je viens de vivre, c’est sérieuxs’en est pris après la réunion Bénatia au micro de êtreIN Sports. On marque, je vais voir le 4ème arbitre (Jérémy Stinat) pour lui dire qu’il y a eu un penalty. Au passage, je supprime mon coach qui se dispute avec Olivier Létang. Je reviens voir le 4ème arbitre qui me dit que je l’ai menacé avec mon doigt. Ce que je vis est grave. Trouvez les images pour moi, s’il vous plaît. Et il y a eu un penalty sur Jonathan Rowe. Pourquoi ne puis-je pas parler et défendre mon équipe ? Il y a un acharnement, j’ai plus le droit de parler « .