Nouvelles sportives

« C’est bla bla bla », Marion Rousse fustige les détracteurs de Julian Alaphilippe

Marion Rousse a égratigné les détracteurs de son compagnon, Julian Alaphilippe, vainqueur de la 12e étape du Tour d’Italie ce jeudi.

Un an plus tard. Un an après sa dernière victoire, Julian Alaphilippe s’est imposé ce jeudi le 12e étape du Tour d’Italie 2024 entre Martinsicuro et Fano. Une étape qu’il avait marquée dans son agenda et qu’il a remporté au terme d’un sublime numéro solo, signant ainsi son 42e victoire depuis ses débuts professionnels.

Un succès qui fera beaucoup de bien au double champion du monde et dont sa compagne, Marion Rousse, s’est réjouie. A travers son compte Instagram, la directrice du Tour de France féminin a adressé un coup de pique aux détracteurs du puncheur de 31 ans en publiant une photo d’Alaf accompagnée de la chanson Blah Blah Blah d’Armin Van Buuren.

« Tout ce qu’on entend toujours sur toi, c’est bla bla bla »

Voici un petit extrait des paroles de la chanson : « Tout ce qu’on entend toujours sur toi, c’est bla bla bla. Donc tout ce que nous faisons à chaque fois, c’est ha ha ha. Et on ne se soucie pas vraiment de ce qu’ils disent, parce que c’est bla bla bla. » Un message destiné notamment au manager général de Soudal Quick-Step, Patrick Lefevere, qui n’a pas été tendre avec Alaphilippe ces derniers mois.

De son côté, « Loulou » n’a pas caché sa joie après sa victoire au micro d’Eurosport. « C’était mon rêve de gagner une étape du Tour d’Italie, donc je suis très heureuxa-t-il confié. C’est une victoire qui fait beaucoup de bien, c’est une victoire importante pour moi. Je pense à mon épouse (Marion Rousse) et à mon fils, qui m’ont beaucoup soutenu ces derniers temps et toujours. Merci à toute mon équipe qui a très bien contrôlé le début d’étape. Je leur ai dit que c’était une étape que j’avais cochée. Je suis vraiment content d’y être arrivé. »

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page